ACCEPTE Etre Résident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matrae

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juillet 2011
13
0
181
Pseudo :Matrae :D

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Quand je serais Résident continuer a améliorer la/les ville qui sont/seront crée . Aider les nouveau joueur si il le faut et surtout montré au Perssonne du serveur que je peut et que jeveut minvestir sur le serveur Rox !! 8-)

Votre projet sur le serveur : Par contre si je passe Résident un jour J'aimerais bien que des Perssonne du serveur accepte de construire un grand Chateau Fort , et que a l'intirieur il y et des salle Réservé au PVP ...

Merci de votre compréhention et J'attent votre Reponse avec inpatience . :mrgreen:

New Candidature !!
Rox Un jour , Rox toujour !!

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Bonjour Matrae, avant que toute réponse ne te soit accordée, j'aimerais que tu lises les règles de candidature et que tu édites ton post en fonction de ce que tu y liras.

Merci pour ta compréhension ;)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Maintenant toutes candidatures qui ne suivent pas les règles de candidatures ne seront pas prise en compte.Merci de lire les règles svp.

Matrae

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juillet 2011
13
0
181
Oué ya pas de problemme Mais je pourrais les trouver les regles si vou pouver m'envoiyer un lien sa serrai super sympa !! :P

Merci d'avance !!

Matrae

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juillet 2011
13
0
181
Salut à tous !! :)
Ouais je reviens sur cette petite candidature , car vous avez sûrement vu que depuis un moment je me suis pas connecté sur minecraft .
Raison :
-Les femmes : elle veulent que l'on soit toujour avec elles , donc plus de temps de me connecter
-Le lycée et l'internat : Quasiment toute la semaine de lundi matin à vendredit soir !! :s
-Le Rugby : je suis en sport études donc bcp bcp de rugby par semaine :)

Donc voila je reviens ici pour vous dire que je reviens en force sur minecraft !! et que ma candidature si vous pouviez la reprendre en compte sa serait sympa !!

Merci de votre Compréhension ,et surtout a Bientôt sur Minecraft !! :)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Ok c'est noté. Rugby (quelle belle finale du XV à la coupe du monde)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.