REFUSE Et oui, Candidature de Jeralex!!!

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Salut salut! Oui c'est bien moi, Jeralex, et aujourd'hui, j'ai decider de finalement retanter ma chance, et j'espere bien que sa seras la derniere fois ;)

Mon pseudo gris qui seras bientot en vert (j'espere): jeralex2

Voici le lien vers ma présentation àhttp://r0x.fr/threads/presentation-de-jeralex2.4794/

Le sens du mot communauté est pour moi: Un groupe de personne que l'on pourrais aussi apeller "famille" qui s'entraide, qui sont gentil entre eux qui sont grand ouvert pour acceuir des nouvelle personne et qui font tout pour rester soudé

Mon engagement r0xien en tant que resident serais: Aider les gens perdu, leur confier des bonne informations, tp des personnes au warp pour favoriser leur deplacements, faire le moins possible de chicanes et semer la paix entre joueur

Pourquoi vous passer résident ?
J’aime donner des coups de pouce aux joueurs dans le besoin, moins expérimenté, et leur indiquer les règles que je connais bien. Je ferai ce qu’il faut pour qu’ils ne soit pas perdu.
Comme je suis québécois, je veille tard pour les français, et mon grade de résident me permettrait d’être pris au sérieux lorsque je leur indique les règles comme de ne pas flood.

Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?
J'aime aidé les personnes qui sont dans lepétrin. Ma tâche première est de répondre aux questions sans hésitation, ça me ferait plaisir même si c’est difficile. Je suis un joueur de confiance, je suis capable d’aider dans les projets, et on me connait. J’aime partager mon savoir du serveur avec les autres.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr:
Sur r0x, j'ai fait une ville avec un bon ami : Coldoor. J'ai quitté mais un vieil ami m'a héberger et m'as soutenu, il le fait encore aujourd'hui : Yellow
Peu apres, je me suis lancer dans un projet : un event de spleef et il est Presque terminer
Et là je me lance dans un projet en particulier : une belle ville. J’ai construit des maisons pour les nouveaux s’installent dedans.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Oui je m'engage à respecté les devoirs du résident tout au long de mon périple dans ce serveur extraordinaire et quand je me suis connecter sur r0x.fr pour la premiere fois, je me suis dit : c'est le
serveur que j'attendais!
.
Je voudrai juste dire un grand merci abouboupour son aide pour la ville,
et Zumzum pour avoir retrouver la ville de TheColdoor maintenant en marchant! Coldoor pour tout ce qui a fait pour la ville et en m'aidant dans mes tache et a un tas d'autre personnes que je connais.

Voila! esperant que sa vous plait

cordialement,
Jeralex2

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hum.... bonne chance....
Tu n'as vraiment rien a raconter ? Oo

• J'aime
Réactions: 2 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je pense que tu convaincras personne en disant <<allez lire mon ancienne candidature car là je sais pas quoi mettre, et au passage renommez moi en jeu svp>>
J'ai juste envie de dire, seriously ? o_O

Donc je te le dit, ce n'est pas acceptable :) (faire un copier/coller de l'ancienne n'est pas non plus la solution)

• J'aime

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tu peu peut être essayer de faire un "remix" de toute tes candidatures ?

Envoyé depuis Tapapapapapatalk

• J'aime

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonne chance :D
Je peut comprendre que tu en ras le bol de faire des candidature, mais essaye d'en faire une oroginalle, drôle, ou même flipante ;)
En gros, ne fait pas comme je l'est fait, et va voir les candidature d'autres personnes pour t'inspiré :p

• J'aime

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Oui oui merci pour la reponse Dylan, je vais editer et merci du conseil Edge ;)

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bonne chance Jera, tu le mérite ce pseudo en vert ! :D
Content de voir que tu n'as finalement pas abandonné les candidatures ! ;))

• J'aime

pvtsnipe

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2011
142
49
208
26
Le chamblac
Bon courage a toi (mais je suis d'accord avec dylan )
le fait d'aller voir tes autres candidatures c'est pas très ......

• J'aime

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Sur ce coup, je plussoie Dylan aussi. Cette façon de faire donne un peu l'impression de : "bon, je poste, mais voilà vu que je sais pas quoi écrire de plus ben ils auront qu'à regarder avant et faire un mix du meilleur pour obtenir une candidature finie..." Et elle ne traduit pas ta vraie motivation. (On est dans Minecraft, pas dans Frankenstein, on prend pas un bout, le rattachons a un autre et hop ça donne quelque chose ^^)
Prends bien le temps de faire une longue, belle, argumentée et soignée candidature, et ça passera d'autant mieux. (Il est fort possible que j'ai parlé comme Yoda dans cette phrase, désolée)
Après, j'attend de voir ton édit ;))
T'aura pas mon "bonne chance" avant Mouahaha :p)
Bonne journée / soirée.
Miss

• J'aime
Réactions: 5 people

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Heu...Mais qu'est-ce donc que cette chose ?? :confused:)

Le sens du mot communautee est pour moi: Une equipe qui [s'entraide], se respect
Heu...Tu crois nous respecter en nous présentant ceci ?
J'attend ton edit avec impatience, et je sais que tu es capable de faire bien mieux! J'ai foi en toi l'ami!

• J'aime

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Aha ! Voyons ta candidature ^^ (bon le pseudo c'est le bon je crois é_è)

Le sens du mot communauté est pour moi: Un groupe de personne que l'on pourrais aussi apeller "famille" qui s'entraide, qui sont gentil entre eux qui sont grand ouvert pour acceuir des nouvelle personne et qui font tout pour rester soudé

Rien a redire là-dessus

Mon engagement r0xien en tant que résident serais: Aider les gens perdu, leur confier des bonne informations, tp des personnes au warp pour favoriser leur deplacements, faire le moins possible de chicanes et semer la paix entre joueur

Un peu court je dois dire... De plus, aider les gens et leur donner des infos, tu peux le faire en tant qu'aventurier ;)) Pour ce qui est de les tp aux warps, des bateaux sont disponibles pour ca au spawn ^^
Par contre, semer la paix entre les joueurs, c'est une bonne idée !

Pourquoi vous passer résident ?
J’aime donner des coups de pouce aux joueurs dans le besoin, moins expérimenté, et leur indiquer les règles que je connais bien. Je ferai ce qu’il faut pour qu’ils ne soit pas perdu.
Comme je suis québécois, je veille tard pour les français, et mon grade de résident me permettrait d’être pris au sérieux lorsque je leur indique les règles comme de ne pas flood.

Un peu court aussi... de plus, quand tu dis

C'est la même réponse que tu as donné a la question d'avant, non ?:confused:) De plus, tu ne réponds pas vraiment a la question, tu dis juste que en tant que résident tu rappelleras les règles.

Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?
J'aime aidé les personnes qui sont dans le pétrin. Ma tâche première est de répondre aux questions sans hésitation, ça me ferait plaisir même si c’est difficile. Je suis un joueur de confiance, je suis capable d’aider dans les projets, et on me connait. J’aime partager mon savoir du serveur avec les autres.

Courte aussi, de plus ici tu réponds a la question "Quel serait votre engagement en tant que résident", en disant
répondre aux questions sans hésitation
(si je ne m'abuse).
Es-tu motivé par les commandes, la reconnaissance, autre chose ? Expliques-nous ;)

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr:
Sur r0x, j'ai fait une ville avec un bon ami : Coldoor. J'ai quitté mais un vieil ami m'a héberger et m'as soutenu, il le fait encore aujourd'hui : Yellow
Peu apres, je me suis lancer dans un projet : un event de spleef et il est Presque terminer
Et là je me lance dans un projet en particulier : une belle ville. J’ai construit des maisons pour les nouveaux s’installent dedans.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Oui je m'engage à respecté les devoirs du résident tout au long de mon périple dans ce serveur extraordinaire et quand je me suis connecter sur r0x.fr pour la premiere fois, je me suis dit : c'est le
serveur que j'attendais!
.
Je voudrai juste dire un grand merci a boubou pour son aide pour la ville,
et Zumzum pour avoir retrouver la ville de TheColdoor maintenant en marchant! Coldoor pour tout ce qui a fait pour la ville et en m'aidant dans mes tache et a un tas d'autre personnes que je connais.

Voila! esperant que sa vous plait

cordialement,
Jeralex2

Pour la fin, je trouve ton historique aussi un peu court, pour quelqu'un qui a passé autant de temps sur r0x, tu dois en avoir fait des choses !

Donc, conclusion: un peu court a mon goût, essaie de revoir un ou deux petits trucs, et surtout, corriges les fotes d'aurtograf ^^
Mais c'est beaucoup mieux qu'avant, c'est bien !

Voilà ce que j'ai a dire, je ne sais pas si mes compatriotes colorés pensent la même chose, mais c'est mon point de vue sur ta candidature.

Bon allez, tu y as quand même droit.

Bonne chance ! :d

• J'aime
Réactions: 5 people

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
C'est beaucoup mieux jeralex ! Bonne chance et a bientôt chez les verts peut être!

• J'aime

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
bonne chance jeralex sest beaucoup mieux que ton autre candidature :) a bientot chez les vert gazon !!

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.