Enfin... Elle est là!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[logo]http://r0x.fr/site/images_news/Infoserveur.png[/logo]Salut à tous,
Comme vous avez pu le remarquer si vous étiez sur mumble, ou bien que vous nous suivez sur twitter, la mise à jour est là.

Alors oui, vous l'aurez attendue, et non, ce n'est pas un fake. ;)

Nous sommes donc en 1.0.1, l'adresse est toujours, r0x.fr (avec un zéro) et nous avons maintenant une capitale à construire...
A l'heure ou je vous parle, deux équipe sont déjà formées et pendant que l'une explore, l'autre va chercher des ressources pour notre belle cité.

Voilà donc, vous avez votre map, vous avez vos objectifs, c'est maintenant à vous de jouer...

Batti...

cousco78

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mai 2011
123
0
196
Salut j'suis en 1.8.1 je comprend pas comment vous avez fait pour passer en 1.0.1 ?

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
@Cousco: normalement, lorsque que tu entres ton login sur minecraft, tu dois avoir une demande de MAJ. Si tu ne l'as pas, il existe des logiciels super pratiques pour changer rapidement de version. Malheureusement, je ne me rappelle plus les noms XD

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
Va dans ton dossier .Minecraft et supprime le dossier "bin"

Demarrer-> recherche "%appdata% -> Roamming -> Minecraft -> bin

Une fois supprimé, relance le jeu...il va automatiquement télécharger la mise à jour ;)

cedcedcedric

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
26
0
181
j'ai hate que le site ou l'on va implanter la capitale soit choisie car j'ai hate de tout reconstruire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.