En route pour l'Économie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[logo]http://r0x.fr.nyud.net/site/images_news/Maj.png[/logo]Bonsoir à tous, après cette mise à jour Minecraft 1.1, il est grand temps de faire un pas de plus en lançant l’Économie avec un grand E sur r0x !

Les Eur0x ne pousse ni dans les champs de blé, ni dans les quartiers de la ville... et pourtant !
Un choix s'offre à vous pour savoir de quelle façon vous souhaiter gagner votre argent.

2 activités majeures :
- Les Commerçants
- Les salariés

Le Commerçant
Celui-ci gagnera des eur0x en vendant ses propres ressources aux autres joueurs par l'intermédiaire d'un Shop dans le quartier Commerce de Mégar0x. Il pourra ainsi vendre les ressources qu'il aura récolté et sera libre de fixer ses propres tarifs.
Les shops seront basés sur un système de location où les loyers seront reversés au quartier commerçant. Une licence de commerce sera également mise en place pour accéder au statut de commerçant.

Le Salarié
Il sera rémunéré pour un service rendu à la ville. Cela peut être de la construction lors de projets communs, ou tout autre tâches dans les différents quartiers.
Il sera impliqué au cœur de la construction de Mégar0x et participera à l'évolution de celle-ci.

Les fonds récoltés par les r0x sh0p seront redistribués pour la protection de Megar0x et aux Quartiers qui possèdent maintenant chacun leur économie.
En route donc pour cette Économie et libre à vous de choisir comment amasser les Eur0x ;)

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Intéressant, même si je comprend pas trop bien le système de protection payante, et pourquoi il faut payer pour être protéger :/

Donc ce système est interne à megar0x, toutes les autres villes futures ne pourront bénéficier de ces mêmes avantages ?

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
yay

je voulais savoir si en tant que co-dirigeant du quartier architecte, j'ai la possibilité d'engager des salariés, en tant qu'entremetteur entre l’État et le salarié :), ou en tant que financeur direct, a partir de l'argent récolté pour nos services? (construction de maisons, elaboration du design d'un batiment...faut bien qu'on serve a qqch XD)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Les avantages cités çi dessus s'intègrent à l'organisation de Megar0x, et le commerce sera pour l'instant limité à cette zone, dans le quartier commercial, afin de récolter assez de fonds pour protéger cette immense ville.

Le but des protections payantes et d'encourager et récompenser les joueurs actifs, et maintenir des zones protégées entretenues.

Shadow, suite aux eur0x récoltés lors des travaux de vos quartiers respectifs, votre but sera de les investir dans des services des autres quartiers, des ressources et des aides pour les membres de votre team. Afin que chacun se complète par ses capacités.
Les membres de la team architecte auront donc une somme d'argent définie pour protéger leur zone, et devrons gagner assez d'argent pour le reste, en vendant leurs services, libre à vous de mettre en place des salaires fixes ou au service, cette économie est assez adaptable et ouverte pour mettre en valeur vos préférences !

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Euh si je comprend bien , il faudra payer la protection de nos quartier ? sans quoi on peut le grief ?

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
je pense que ça doit être une protection propre a chaque quartier, qui permettra aux membres d'un quartier de choisir eux mêmes qui a le droit de construire dans le quartier ou pas.
après je pense que la protection de megar0x contre les kikoolandiens restera, ou?

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
up.

l'activité de commerçant m'intéresse beaucoup. :)
quelqu'un s'est déjà installé au quartier commerçant en tant que tel ?

autre point qui me laisse perplexe, mais j’espère avoir quelques précisions: si personnes vient acheter, le loyer fluctue ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.