ECO ECO Survival Game : en route pour une nouvelle aventure !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Yopyop,

ça fait quelques semaines que j'en parle ... Si on se partait une nouvelle aventure Eco Survival Game ?!

SI VOUS AVEZ LE JEU OU COMPTEZ L'ACHETER POUR L'AVENTURE
Indiquez vos idées, attentes, souhaits, envies .. On peut se définir une première base en attendant de lancer le serveur (je ne suis pas là cette fin de semaine, mais on peut facilement imaginer un lancement la semaine prochaine). Invitez vos amis qui ont le jeu :)!

On peut créer un espace sur le forum pour nous aider à communiquer au sujet de notre aventure commune. Notre but : sauvez nos fesses de la planète avant que le vilain astéroïde ne s'écrase !

Allez bisous !

Update : On démarrera probablement l'aventure le jeudi 1er Aout ou le vendredi 2 Aout.

Dernière édition:

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
@Laplal et @BZHardox peut-être ?
Perso je n'ai malheureusement pas le temps de m'investir dans un autre jeu, désolé !
(mais c'est vrai qu'avec les dernières mises à jour il a l'air sympa, surtout niveau paysages et animaux !)

• J'aime
Réactions: o_be_one

Laplal

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
5 Juin 2016
155
70
1 268
Hawkesbury, Canada
Yep j'suis partant, faudra espérer que ma connexion ne soit pas trop faible, sinon j'ai énormément de misère à faire tourner le jeu :\.
Sinon, ça fait hyper longtemps que j'attends le retour du serv, donc la p'tite hype vient en moi ^^

• J'adore
Réactions: o_be_one

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.