Dust Day #2 (13/11/11)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Amis r0xiens, l'heure du DUST DAY est venue!

Mais qu'est ce que c'est??
C'est La journée de dépoussiérage de la map.

Comme vous le savez tous, le spawn visiteur est envahit de constructions abandonnées, de trous de creeper, d'arbres coupés de moitié, de blocs volants et d'autres carnages en tout genre.
C'est une journée qui lui est entièrement dédiée pour sa rénovation totale afin d'évoluer sur une map un peu plus accueillante pour les visiteurs futurs et actuels.

Avec quoi??
Des coffres seront mis en place aux endroits stratégiques, et seront remplis de Dirt, pour que chaque personne puisse se servir sans passer par les différents modérateurs ou administrateurs présents à ce moment.
(Je tiens a préciser que ces coffres ne seront accessible que pendant la durée de l'Event) :lol:

Qui peut y participer??
Toutes personnes présentes sur la carte peut y participer... Que ce soit du simple Visiteur jusqu'aux Dieux ;)

Quel est mon rôle??
Notre rôle est de rendre plus beau ce point d’accueil.
Nous devrons donc supprimer les blocs inutiles, recouvrir la stone de dirt, boucher les trous, rénover les routes, etc...
Des consignes particulières pourront être communiquées a chaque début d'event.

Nous lançons donc un appel à tous les r0xiens pour venir nous rejoindre chaque dimanche à 14 heures au Spawn visiteur pour mettre un grand coup de balai général. ;) ;)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Re: Dust Day

Oh oui nettoyons *_* mais j’arrête la Tnt :) , 20 minutes de lag sa fait un peu ch**r :D

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
Re: Dust Day

mmmmouais , vous avez pas penser au canadien :(

pour moi , 14H de france = 8H du mat, je peut pas veiller j'usqua cette heure, et je peut pas me lever a cette heure :(

reste que l'idée est genial

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Re: Dust Day #1 (17/09/11)

En parlant de sa , quand est ce qu'on se le refait?

Au pire on en fait deux ! Un a 14h , et un plus tard , a 20h
Comme sa on ce le fait en deux fois , on peut faire autre chose entre temps.

Ceux qui sont pas la au premier peuvent venir au deuxieme , et sa permet a nos amis canadiens de venir aussi !

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693

Super idée !!!

Allons reboucher les trou :D

+1 EpSy ^^

(il faut penser aux joueurs québécois c'est vrais il sont plusieurs parmi nous, on à cas faire la journée entière sinon, par exemple de 14heure à 24h, ce qui donnerai de 8h à 18h pour le Québec.)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323

La journée entiere non.
Les joueurs se lasseraient vite , et y'aura pas une grosse reunion de joueur.
J'entend par la , que si on dis toute la journée , tous le monde ce connectera a l'heure qu'ils voudront , et y'aura pas forcement du monde.

Tandis que si on donne des heures plus precises , les gens se retrouveront tous aux memes moments.

Et le but , c'est certe de reparer le decors , mais aussi de passer un moment tous regroupé !

Enfin je pense...

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646

;) cool que quelqu'un ai remonté le sujet...cela a permis de relancer la machine.

Je suis l'idée de Norm..pour le faire un 2 fois
Un a 14h pour les français, et une autre a 20h pour la 2eme fournée de français avec nos voisins francophones :)

Il y a de fortes chances pour que ce dimanche je ne sois présent qu'à celui de 20h. (grosse soirée la veille :mrgreen: )

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Héhé , enfin on pense au Québécois ^^ .
Enfin bon , moi sa me dérange pas tellement vu que je vis la nuit LOL. ^^

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
j'eisaillerai de participer mais sa me branche pour avoir une plus belle map en freebuilding.
Mais les maison non abandoné en freebuilding seront detruite ou non ? car jai une maison et je voudrais quel soit pas detruite car je la garde au chaud pour un pote qui revient quand le serveur sera en 1.8
merci de vos reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.