STAFF Du sang neuf chez les oranges.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png

C’est avec un immense plaisir que nous accueillons aujourd’hui deux nouveaux membres dans l'équipe.
Shini et La Jaill vont en effet faire leur classe en tant qu’ACM.

Pour rappel Assistant Community Manager, c'est l'étape précédant le grade de CM, une "période d'essai" pendant laquelle les ACM s'imprègnent du rôle.

Il oeuvreront principalement sur la partie externe de la communication de r0x.fr.
Réseaux sociaux, sites divers et variés, forums, ce sont les fers de lance de la communauté, notre image à l’extérieur, ils vont commencer à forger le r0x.fr de demain.

Gloire à eux.

Nous sommes persuadés qu’ils ont en eux toutes les qualités et compétences nécessaires à l’accomplissement de la tache qui va leur être attribuée.
r0x.fr prend un virage tout en com, Shini et La Jaill vont nous aider à faire ça en douceur et en qualité.

Félicitations à vous deux.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
mascotte rox-1-1-1.jpg

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
GG pour l'up

Et pour ce qui est du ts/discord et fofo , les deux sont très utiles , même si avec ts/discord on peut avoir les réactions à chaud et l'expression de la voix .

• J'aime
Réactions: La_Jaill

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Félicitations à vous deux :) ! Avec la définition des nouveaux objectifs + axés sur la communication, on devrait avoir un résultat bien sympathique ;).

Hey hello Tsuyaku, même si tu ne parles pas vraiment du TS, on a mis en place le Discord pour faciliter notre présence surtout pour ceux qui sont moins confortables avec le forum. Au final c'est bénéfique, comme un Skype on arrive à se parler et l'ambiance y est très bonne ^^. Et au moins, comme mes collègues, j'y suis !
(puis au final, là où c'est un bon choix, ça nous place un support de communication centralisé pour tous nos jeux ; le t'chat est TRES pratique pour moi par exemple)

Mais il est vrai que toute l'équipe est accessible ... Après c'est une question d'affinité aussi et il est certain que tu préfères parler à quelqu'un que tu vois tous les jours qu'à un autre. Maintenant, ça reste des bruits de couloir, et si l'information ne remonte pas au reste de l'équipe ça ne marche pas. Alors à quoi ça sert de dire à tes potes ce qui ne va pas, si le reste de l'équipe gestionnaire n'est pas au courant pour pouvoir l'améliorer :D ?

C'est pour ça que les réponses insistent, parce qu'une partie de cette difficulté trouvait sa source sur le TS. Quand on voit les commentaire, la quasi-totalité des gens qui ont commentés sont des joueurs moins attaché à la communication "volatile", "directe". Par conséquent, on les voit quasiment tous régulièrement et ils n'ont pas nécessairement cette gêne.

Voila voila pour la p'tite histoire :) ! Au plaisir de te croiser sur le discord, et de discuter ;).

• J'aime
Réactions: La_Jaill and Louc

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
En fait j'ai même pas dit "félicitations" aux membres qui rejoignent l'équipe CM sous mon joug foudroyant.

Du coup comme je suis bien sur ma lancée je vais rien dire.

J'espère que vous allez en baver.
Mais bravo quand même. :D

Dernière édition:

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Monsieur Up est de retour ! ( désolé je passe de bonnes partie de la journée à lire tout le forum donc je vois souvent des topiques intéressant mais relativement anciens , mais j'ai quand même envie d'y participer :oops:)

Je tenais à féliciter moi aussi Shini que je connaissais déjà il y a deux ans pour son passage orange :3

Ainsi que la_jail que je ne connais pas , mais que j'espère apprendre à connaître :)

Bref, bravo à vous r0x semble être entre de bonnes mains :yes:

• J'aime
Réactions: o_be_one and Damien
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.