Du pvp (qui se confirme)

Quel carte préférez vous?

• Nombre total d'électeurs
    27

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Bonjour a tous!
Aujourd'hui, je fais appelle a vous pour le choix des cartes de la première édition De "l'envent pvp" (Si vous avez un nom a proposer faites en moi part!).
En effet depuis quelques jour nous planifions, la team event , o_be_one et moi même, un futur event pvp!
Toujours pas de date en vue!
Mais vous pouvez d'or et déjà participer a ce futur event, pour cela il vous suffit de voter les cartes que vous préférez et les cartes ayant obtenu le plus de vote seront dans la première édition!
Nous voulons que cette première fois (et surement la deuxième) soit la pour s'amuser Evidemment, mais aussi pour découvrir plusieurs façon de faire du pvp, en effet dans les prochaines version il est possible que cela se passe sur Une carte (Soirée pvp sur (nom de map)!).
Mais ici il y aura plus de map afin de découvrir !
Les cartes ayant le plus de vote seront prisent ( les 3 ou 4 premieres)!
Rapide présentation (+ liens):
->Nail, une map attaque-défenseur dont le but est de détruire deux éponges pour les attaquant et de défendre pour les défenseurs(^^).

->Revolution, Deux équipes s'affrontent pour activer un levier une minutes dans le camp adverse.

->Pile of bodie, Carte survie-pvp, plusieurs équipes s'affrontent, la dernière équipe en jeu gagne (Une vie pour chaque joueur)

->Tf2, Cartes inspirés de team forteress 2, Match opposant deux équipés, une defenseur et une attaquante, pour capturer le plus de fois possible un drapeau

Cube control -> une carte constitué de cube recelant de richesse, dont le but est de détruire les lits adverses

rush -> Plusieurs équipés commencent dans une petites zone avec un chop, objectif: détruire les lits adverses!

cluster chunk ->Chaque équipe démarre sur un "cluster chunk", île volante composée de presque tous les blocs existants. Le cluster possède également un coffre avec quelques munitions, nourriture et un lit. Le but est de détruire le lit adverse puis de tuer les adversaires pour qu'ils ne puissent pas respawner sur leur lit. Quand un joueur meurt et ne respawn pas sur un lit, il est éliminé. La première équipe à avoir tous ses joueurs éliminés perd.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Moi ausi, j'ai hâte de tous vous tuer :p
Par contre si choucousse vient, j'espère qu'il serat dans ma team ^^
Sinon j'aurais du fil a retordre...

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Parce que chouc il est aussi fort que moi.
Sa va être sanglant :D)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
j ai voté tF2 c est ce qui se rapproche le plus au bon gros pvp :)

iMarlins

Membre de la communauté
Aventurier
20 Mai 2012
185
56
1 558
Besoin de s'inscrire pour lèvent ? Où se passera t'il ?

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Ce sera surement sur un serveur créer spécialement pour la soirée, pour l'instant pas besoin de s'inscrire, je demanderai qui participera plus tard!

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
C'est pas trop la map qui compte c'est les moments passé dessus ! J'ai hate ;)
Les map the wall se joue a plusieur également ...

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
je plussois the wall. sinon je connait 2/3 map pvp qui pourraient etre interressantes, je ferais une liste quand j'aurais le temps

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Bon, j'imagine que tous le monde qui voulait voté a voté donc je laisse encore jusqu’à mercredi pour voté :) (20h 00, pour plus de professionnalisme :p)

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Les tendance montre une préférence pour ces 4: Pile of body, Tf2, revolution et cluster chunks!
Ce seront surement les nominés si il n'y a aucun changement, mais pour ne pas surcharger la soirée de cartes et embrouillé les joueurs au niveau des regles, peut être que seulement trois maps seront choisis alors n’hésitez pas a voter même si le tout semble gagné!

PS: mercredi me semble bien. Sa laisse encore du temps.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.