Dofus

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonjour à vous, r0xiens et r0xiennes,

Comme le titre l'indique, ici on parle de dofus. De ce que pensez du jeu, si vous y jouez, vous pouvez donné votre pseudo pour devenir ami mais si on veut se rencontré, il faudra être sur le même serveur comme la plupart vous le savez. Alors moi je vais commencer :d :

Moi c'est coldoor98 mon pseudo ( pour ceux qui veulent m'ajouter ) et les serveurs dans lesquels j'ai des persos sont : ( je suis un Eniripsa )
Mylaise,
Hel Munster
Crocoburio

Voilà pour moi, Alors c'est à votre tour!
news-dofus-2.jpg

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Oulah dofus je me rappel...
J'avait un... pandawa je croit et j'avait un max de niveaux. Depuis quelqu'un ma acheter mon compte car je n'y jouer plus, mais j'ai toujourd les id :p Mon pseudo je ne rappel plus trop de l'orthagtaphe, mais il y avait "edge" ... Pour ceux que sa interesse, je veut bien leguer mon compte, car il est inactif depuis 7mois (a condition que je retrouve mon pseudo :D)

• J'aime
Réactions: 2 people

chouker63

Membre de la communauté
Aventurier
11 Décembre 2012
52
40
68
34
Riom
A oui je me souviens également de dofus j'avais un Osa et un Cra plutôt haut niveau mais j'ai plus les id mais bon pas grave recommencer a zéro peut être sympas faite moi signe.

• J'aime

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
J'y joue encore de temps en temps, et j'ai toujours les même personnages depuis... Bah 9 ans...
Multi-compte de 8 compte: Osa, enutrof, féca, sadida, xelor, sram, cra et iop.

J'y joue beaucoup moins depuis la 2.0. Tout me manque, aussi bien la gueule des tofus que les musiques, en passant par les perso...

Au passage, mon osa s'appelle Hokardjo, et c'est le premier pseudo que j'ai du utiliser, et c'est a ce moment que je me suis mis a internet, donc ce jeu a été un véritable pas en avant dans ma vie.

• J'aime

Lolylops

Membre de la communauté
Aventurier
25 Janvier 2013
67
59
198
33
Saint Alban Leysse, Rhônes-alpes
Je suis sur Sumens, J'ai un iop, un enu, une eni ... J'ai une guilde avec comme meneur mon frère, comme bras droit moi ma mere et ma soeur ... ( WOUHOU GUILDE SISILAFAMILLE ) et sinon j'ai un peu abandonner mais mes persos sont jouer et entretenu par mon frère donc j'y joue de temps en temps quand j'ai pas envie de jouer à autre chose, c'est un jeu plutot cool même si parfois attendre son tours devient long trèèèèèèèèèèèès long ...

• J'aime
Réactions: 3 people

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
Je suis sur Domen :p, exactement comme hokardjo, ce jeu a été un pas en avant dans ma vie..
je ne joue quasiment plus depuis la 2.0 qui pour moi a gaché mon plaisir de jeu..

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.