TERMINE Disparition d'Andlemir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Bonjour tous!

Certain on du remarquer que j'Avais disparu du serveur suite au dernieres elections d'ambassadeurs.
Ainsi, je tenais a vous donner de mes nouvelles et a m'expliquez.

Premierement, ma disparition est du a un virus informatique arrivé il y a un mois de cela. Je suis été le porté chez le reparateur il y a 2 semaines pour qu'il reinstalle Windows 7 et remettent mes données. ( j'etait sensé le ravoir mardi de la semaine passé...) je viens d'aller le reprendre mais a ma grande surprise, je n'ai plus rien dessus. ( j'ai payé 30$ pour qu'il remettent mes données alors je retourne le porté demain...) D'ailleurs, un beau bill de 90$ pour sa :',(

Vous ne reverrai donc pas encore bientot.
Sinon, je fait des tour regulierement pour prendre de vos nouvelles et j'ai hate de revenir jouer avec vous >*.*<

Déplacer dans la section "Absences" par Dylan.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
à bientôt And. :) C'est vrai que seulement quelque Résidents étaient au courant de cette histoire, tu fais bien de poster ceci. ^^

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
eh bien au plaisir de te revoir ^^
et j'éspère que le probleme sera vite reglé ^^

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
j espère que ton problème s’arrangera à bientôt , part ailleurs ce n'est pas parce que tu n'as pas étais accepté en tant que ambassadeur que nous ne t'acceptons pas en tant que membre fidèle de notre communauté :) n'oublie pas cela !

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Je sais mais les circonstances était bizarre que je ne me connecte plus après l'annonce...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.