Discord m'a tué

Qui serait pour une soirée d'ouverture ?

• je suis pour.

• Ta gueule, eagle! (ça rime)

• NO.

• ok, mais PAS de blindtest, AUCUN

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

eaglecraft99

Membre banni
Membre banni
16 Juin 2015
205
114
153
24
Belgique ! <3 du côté de Liège
Salut tout le monde !

C'est peut-être juste une impression où une coïncidence, mais j'ai l'impression que depuis que l'on est passé sur Discord, il n'y a plus personne.
Je vois, en moyenne, 6 personnes connectées en même temps que moi, dont, toujours en moyenne, 4 sont dans le channel afk. De plus les quelques personnes dans les channels généraux sont souvent avec leur micro coupé :/

C'est pourquoi je vous propose une espèce de soirée d'ouverture, certes un peu en retard mais quand même. Histoire que les gens qui procrastinaient la création de leur compte s'y mettent et que pour une fois on aie du monde rassemblé sur ce nouveau moyen de communication.

Puis là vous vous dites: "c'est nul m'en balekk wsh mais j'ai rien d'autre à faire développe".
Je proposerait un blindtest si l'envie en reprend aux anciens organisateurs d'en refaire un (je sais plus qui avait organisé ça), ou quelqu'un d'autre, ou quelque chose d'autre, bref. Faudrait juste trouver un truc, qui serait une bonne excuse pour rassembler du people.

Sur ce, j'm'en va.
Xoxo boueux sous vos oreilles, Eagle

P.s.: La bonne idée serait de publier la date et le "thème" de la soirée sur les réseaux sociaux pour introduire d'éventuels nouveaux dans la joie et la bonne humeur !

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Ouais j'aime trop l'idée je suis trop pour mais ça va être compliqué de définir une bonne date, avec une bonne heure etc...
Mais sinon ça serai trop cool avec un blindtest (enfin pour moi blindtest c'est un jeu où le but est de retrouver la musique, je sais pas si c'est de ça que tu veux parler :D ) mais aussi un autre jeu sympatoche où il y a une personne qui dit une syllabe au hasard, genre "di" et le premier qui trouve un mot avec cette syllabe gagne, genre "recteur", directeur ! Je sais plus trop comment ça s'appel x) On pourras aussi faire des Events sur r0x, en gros une soirée/après midi/matinée/nuit mini jeux !
Je vote pour !

• J'aime
Réactions: eaglecraft99

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
C'est fait pour les réseaux !
Par contre, est ce qu'on ouvrirait pas la discussion aux aventuriers?
Eux aussi ont le droit d'aller sur Discord :)
En plus, les personnes hors r0x.fr ne pourront pas venir sur le lien, vu que la discussion est bloquée en forum résident...
Je la déplace dans le "blabla café" :)

• J'aime
Réactions: eaglecraft99 and Louc

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.