Directeur de la r0xienne des jeux (ou PDG xD)

Un Directeur ou PDG de la r0xienne des jeux ?

• Oui

Votes: 15 78.9%
  • Peut-être

Votes: 1 5.3%
  • absolument pas !

Votes: 3 15.8%
  • Non car ...

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
Bonsoir a toute et a tous alors voila ceci est un petit sondage que je fait ( en priorité axé pour les opérateur ! mais tout le monde peut donner sa réponse) pour simplifier la vie a Dex :)

alors voila dans l'idée c'est que je devienne le directeur ( ou PDG ) de la r0xienne des jeux ! je vous explique :

ayant récemment emménager a armis et ayant beaucoup discuter avec shaya il s'est avérer que j'ai énormément de projet ou se sont des jeux (l0t0x, la chance ou pas , la piscine olympique, stade modulable .... ) et bref shaya a émit l'idée de quelqu'un ( en parlant de moi pour ceux qu'on pas comprit ^^) pourrait gérer et rassembler toute les info sur les divertissement jeux et autre évents pour savoir ce qui plairait au r0xiens et comment l'organiser , cette personne gérerait les nouveaux jeux les testerait et prendrai candidature des participants !

bref en gros un truc en plus donc les opé pourrait être soulager ( quand j'ai vu shaya être demandé partout tout a l'heure xD bref ...) donc voila ce fesant je ne prendrait aucunement votre place amis opérateur mais je vous porterait purement et simplement une aide relativement notifiable (ou non négligeable si sa vous plais mieux ^_^ ) qui n'apporterait que du plus !

je suis ultra motivé pour tenir ce rôle alors a vous de jouer je ne dit pas ça a la légère !

( Dex a donné sont accord si les opérateur sont d'accord aussi ! shaya est le premier a être pour c'est lui qui a proposée l’hypothèse ^_^ )

A vos votes !!! :D ( donnés un pourquoi de vos réponse ;) )

Zaken

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
16
0
181
Interressant je dit +1 par curiosité vis à vis de tes projets. Et c'est vrai que shaya a douillé tout à l'heure avec les demandes abusives.

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
Zaken a dit:
Interressant je dit +1 par curiosité vis à vis de tes projets. Et c'est vrai que shaya a douillé tout à l'heure avec les demandes abusives.

sa va ouai xD mais bon tel est sont rôle important au sein de R0x

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
nan moi jmen fous je vote contre, j'aime pas les arnaqueurs... le seul gagnant ça sera toi... REVOLUTION !!!

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
euh ouaip stu veu xD nan peche que c'est VOUS qui avez les Commande alors bon xD tu retourne a ta place ! ( et tu vote oui ! :D)

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Moi j'aime bien que les chose soit carré (non ce n'est pas un jeu de mot ^^) donc je dit oui, au moin si qqch cloche on saura sur qui lancer la première pierre ^^

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
Capsule a dit:
Ma voix compte double !! Car je suis un sale riche !!

trㅇㄴㅇㄴㅇㄴㅇㄴㅇㄴㅇㄴㅇㄴ

Sale richou patage au pauvres un peu !!!!!! ( en sachant que mon batiment du l0t0x est constituerpour l'instant de 20 bloc d'or et 20 de fer ainsi que de 6 de diams :P)

shakaah a dit:
Moi j'aime bien que les chose soit carré (non ce n'est pas un jeu de mot ^^) donc je dit oui, au moin si qqch cloche on saura sur qui lancer la première pierre ^^

compte la dessus mon petit shakaah ! je ne vous en donnerait jamais l’occasion MOUAHAHAH

je stoperait le sondage dès que tout les opé auront voté donc r0xien dépecher vous ;)

cubiquement Lex.

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
ouai aussi mais dex ma dit que les opé devait etre daccord et sa passerait donc san votre accord pas de job pour moi :/

et la personne ayant voter absolument pas peut donner son avis svp ? meme seulement par mp si elle le désire mais au moin que je sache quoi modifier ou savoir pourquoi l'idée ne plai absolument pas ?

(si c'est juste histoire de ..... )

enfin bref xD

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
donc voila sur 11 votes 10 sont pour et un seul absolument pas xD pourquoi aucune idée xD

mais bon quand j'en parle IG pas mal de monde sont partant donc voila Dex et amis OP a vous de choisir ;)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Faut faire quelque chose contre ce taux d'abstention :shock:

Sinon, Lexa si un "op" n'avait pas été ok il te l'aurait déjà fait savoir.
Tu sais ce qu'il te reste à faire

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Lexa, le poste que tu revendiques est plutôt considéré comme un métier, et comme l'idée vient de toi c'est tout naturel que tu deviennes le pdg de ta propre entreprise :p

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Moi je viens de mettre absolument pas parce que, je rejoins nari sur ce point, c'est un métier donc tu en seras forcément l'employeur (et créateur... P-DG quoi).

Donc? Bah, si tu veux recruter du monde et que ca fasse une entreprise pourquoi pas, mais pourquoi faire un sondage sur ça? ^^

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
bon tenner vous pret c'est du lourd xD

Shayana a dit:
Faut faire quelque chose contre ce taux d'abstention :shock:

Sinon, Lexa si un "op" n'avait pas été ok il te l'aurait déjà fait savoir.
Tu sais ce qu'il te reste à faire

c'est pas faux :)

bon on as 4 vote en plus 2 favorable et 2 pas du tout xD je omprend pas purquoi les gens ne s'éxprime pas ! regarder stallen on comprend le pourquoi du comment et ducoup je me rend compte qu'il n'a pas tout a fait trot mais je lui explikerait plus bas pourquoi il n'a pas totalement raison ^^

Nari a dit:
Lexa, le poste que tu revendiques est plutôt considéré comme un métier, et comme l'idée vient de toi c'est tout naturel que tu deviennes le pdg de ta propre entreprise :p

nari tu as en quelque sorte raison tout comme stallen certe c'est un métier mais pas que ! il faut savoir que si Dex valide :
-je vait devoir répertorier tout les jeux
-les étudier
-voir avec les admin pour organiser les events/jeux/activiter
-je doit comptabiliser les joueurs
-calculer les coup (revient pertes gain etc ....)
-faire de la pub au joueur IG et sur le fofo
-créer des batiments pour acceuillir des jeux
-tester les jeux des joueur ( voir leur viabiliter et le fun produit ^^)

bref tant d'étapes que sa ne peut etre considéré comme un simple métier ....

mais si vous avez bien lu je lai marquer plus haut : SI DEX LE VALIDE !

ce n'est qu'une simple demande Dex était partant mais il me fallait l'accord de la populace et franchement 13 contre 3 ( 2 n'ayant pas de pourquoi ? ) je trouve que je m'en sort bien

Stallen a dit:
Moi je viens de mettre absolument pas parce que, je rejoins nari sur ce point, c'est un métier donc tu en seras forcément l'employeur (et créateur... P-DG quoi).

Donc? Bah, si tu veux recruter du monde et que ca fasse une entreprise pourquoi pas, mais pourquoi faire un sondage sur ça? ^^

je te remercie de ta franchise :) et le sondage c'est tous simplement pour savoir si la communauter trouverait une quelquonque utilité a ce poste !
quand je disait en priorité les Opérateur c'est parce qu'il son les premier concerner ! a savoir si sa peut leur apporter une quelquonque aide au events et a l'organisation du divertissement sur r0x !
sa leur soulage une tache en moin !

je n'ai point pu passer admministateur donc je souhaites vraiment avoir ce poste je veut aider r0x et la communauté ! être "résidents" ne me sufit pas pour aider les autres j'aimmerait pouvoir faire plus ! il m'en faut plus ! plus ! plus ! :D (je ne suis point droguer xD)

enfin bref je remercie ceux qui donne leur avis ( toujours les même :D )

et Dex na plus qu'a voter il aura le choix :

-me couper la tête
-ou augmenter ma conquete de pouvoir MOUAHAHA!!!

non sérieusement Dex a toi de valider ou non ;)

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
et voila C'est officiel Dex a approuver il doit gerer ça avec nari et r0x aura sont groupement de jeux :D maintenant je n'ai plus qu'a faire travailler mon index pour construire tout mes jolie petit projet !

shaya armis va grossire !

Vite :)

Ps: merci a tous pour les votes et les avis ! :)

cubiquement Lex!

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Je vais en parler avec Dex alors, même si j'aurais préféré te couper la tête :D

Ton système est bien beau, malgré ses spécificités ça reste un métier :p On en parle très vite en MP, je te donnerai tous les détails du pourquoi ;) Mes félicitations pour l'autopromotion ! xD

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
lol mais je me suis pas autopromotionner xD j'ai juste prevenu Dex et c'est a lui de choisir

pis tfaçon je vait etre adjoint a armis alors je serait le directeur de cte foutu r0xienne des jeux transformer en foutue Armisenne des jeux ET TOC ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.