Cet événement est un petit problème de math mais pas besoin d'être fort en math pour y répondre (pas besoin d'être fort en français non plus d’ailleurs!!!!)
Cakaouette à presque 17 ans. Il mesure 1.65 mètre et pèse que 49kilos. Mais c'est un vrai morfale :D et un grand gourmand pendant les fêtes de noël (et pas que à noël aussi :twisted: ).
Vendredi 2 décembre il achète 500g de MNMs. Estimez la date où le paquet sera vide et en sachant que Cakaouette essaye de faire durer le plaisir. Ma couleur préférée est le violet.
Pour les lycée: c'est juste un problème de math avec plein d'inconnus et plein de variables aléatoires!
Pour les collégiens: ba il suffit de réfléchir un peu.
Pour ce qui n'aime pas les math: Vous avez plus de chance de trouver que de gagner au loto même en répondant au pif.
Pour tous ceux qui auront trouvés, je leur offrirai 2 stacks de buche lors de la nouvelle map de r0x.fr.
BONNE CHANCE à TOUS! :lol:
Les réponses des joueurs:
- Dylan 10 décembre.
- Greer 11 décembre.
- Smooth déjà fini. c'est perdu, désolé(il y a quand même 500g)
- Milla jamais.
- Hokardjo 7 décembre.c'est perdu, désoler.
- O_be 25 décembre(si j'ai bien compris).
- Norms 10 ou 15décembre.
- Shakaah 13 décembre.
Cakaouette à presque 17 ans. Il mesure 1.65 mètre et pèse que 49kilos. Mais c'est un vrai morfale :D et un grand gourmand pendant les fêtes de noël (et pas que à noël aussi :twisted: ).
Vendredi 2 décembre il achète 500g de MNMs. Estimez la date où le paquet sera vide et en sachant que Cakaouette essaye de faire durer le plaisir. Ma couleur préférée est le violet.
Pour les lycée: c'est juste un problème de math avec plein d'inconnus et plein de variables aléatoires!
Pour les collégiens: ba il suffit de réfléchir un peu.
Pour ce qui n'aime pas les math: Vous avez plus de chance de trouver que de gagner au loto même en répondant au pif.
Pour tous ceux qui auront trouvés, je leur offrirai 2 stacks de buche lors de la nouvelle map de r0x.fr.
BONNE CHANCE à TOUS! :lol:
Les réponses des joueurs:
- Dylan 10 décembre.
- Greer 11 décembre.
- Smooth déjà fini. c'est perdu, désolé(il y a quand même 500g)
- Milla jamais.
- Hokardjo 7 décembre.c'est perdu, désoler.
- O_be 25 décembre(si j'ai bien compris).
- Norms 10 ou 15décembre.
- Shakaah 13 décembre.