ACCEPTE Deuxième Candidature de liljon44340

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Salut liljon.
J'ai lu avec attention ta candidature, et je l'ai comparé a la première. Les conclusions que j'ai pu tirer sont nombreuses :
Bien que tes réponses soient similaires, on sent que tu as fait des efforts pour développer. Tes réponses étaient trop courtes dans la première.
Tu réponds correctement aux questions, et il me semble que tu a bien saisi de ce que l'on attend d'un résident.
Je ne te connais pas et tu ne dois pas me connaître, mais je vois que l'ensemble de mes amis r0xiens te soutien. Qui plus est, le commentaire de Fabricius t'apporte (et j'espère que si tu passes, tu tiendra en compte de ces éloges a ton égards ) un précieux aperçu des efforts que tu as fourni.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature,
Happy

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Moi je te resouhaite bonne chance, et Espere de tout coeur que tu passeras, vu que tu le merites, tu es toujours la pour aider, pour rigoler, et pour tester mes machines plus saugrenues les unes que les autres, donc si tu passes, tu pourras les tester sans perdres d'xp! :p
buahah je déconne, re-bonne chance failjon!

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Ah non !! C'est pas possible ça !!
Si les habitants du village se mettent à avoir un grade plus élevé que moi, mais où vas t on !?

^^

Lil président ! Lil président ! Euh ...

Envoyé depuis la banane à réaction de Jeanlulu

• J'aime
Réactions: JeanLulu

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Merci Miss, Happy et Lemente :)
Et oui le commentaire de Fab m'a beaucoup apporté! :)
(Ps: si je te connais :P je suis déjà venu plusieurs fois sur tes îles pour t'apporter des ressources et visiter ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.