REFUSE Deuxieme candidature de ddAlphatorsbb

alphators

Membre de la communauté
Aventurier
5 Août 2013
30
6
58
26
Pseudo :
ddAlphatorsbb alias DéDé

Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/présentation-de-dédé-ddalphatorsbb.6333/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi le mot "communauté" signifie comment dire rester solidaire et rester soudé, la communauté est une sorte de groupe ou d'associations qui s'engage dans un objectif , Le mot "communauté" veut dire pour moi , s'entraider , vivre en paix avec les autres et tout , devenir ami avec d'autre joueur de la communauté r0x.fr .

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :
je resterais fidèle en restant sur r0x.fr (la meilleur communauté) , je me acquitterais à la tache de résident , J'aiderai les autres , les nouveaux même les ambassadeurs , je serai serviable , si quelqu'un aurait besoin d'aide je lui viendrais en aide je ferais de tous mon possible pour faire quelque chose pour la communauté r0x.fr

Pourquoi vous passer résident ? :
Pour montrer mon attachement à la communauté de r0x , je serai là pour tout le monde que ça soit pour les aventuriers , les résidents et même les ambassadeurs , tout le monde à toujours besoin d'aide ! :D

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? :
je sais pas vraiment mais je suis motivé les nouvelles commandes ^^ mais surtout que les nouveaux soit mes larbins non je rigole ! bref, je suis motivé pour ce magnifique nom vert , C'est pas une motivation d'être résident enfin c'est plus qu'une motivation , c'est l'envie d'être Résidents , c'est plus que tout au monde (j'en fais un peu trop , j'avoue) mais bon voilà , je veux devenir résident parce que j'adore r0x.fr , cette communauté est tellement important pour moi , je souhaite de tous mon coeur que ce serveur soit tres connu , donc je vote tous les soir à 00h00 .

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Au début, jeune aventurier aucun stuff et là je rencontre un joeur se nommant alphonces un très bon joueur minecraft, on construit une magnifique...moche maison mais pas grave !! ensuite moi je pars en solitaire pour construire une maison seul à deux mètres de chez lui mais pas grave donc ensuite je me suis stuff ! voici mon histoire sur r0x.fr

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Oui , je m'engage à respecter les devoirs du résident ! :D

Dernière édition:

Ugo

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2013
82
21
188
28
France
Bonne chance même si je ne t'ai jamais vu et ta candidature est beaucoup trop maigre, tu ne passeras pas avec ça, après, je dis je dis rien.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut "dédé" , même si on ne se connait pas, je croise les doigts pour ta candidature !

;) A bientôt sur la map !

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonsoir Alphator.
Theo a (bien que brièvement) résumé ce que tu devais faire. Je vais donc t'aider en te disant ce qui ne va pas, mais aussi ce qui est bien ^^ :

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi le mot "communauté" signifie comment dire rester solidaire et rester soudé, la communauté est une sorte de groupe ou d'associations qui s'engage dans un objectif , Le mot "communauté" veut dire pour moi , s'entraider , vivre en paix avec les autres et tout , devenir ami avec d'autre joueur de la communauté r0x.fr .
Oui, nous commençons avec un bon point. Tu m'as l'air d'avoir comprit ce qu'est une communauté. Tu verras très vite par toi-même que la communauté r0x est tout a fait unique et qu'elle t'apportera beaucoup de chose : un confort de jeu, une maturité, de la solidarité, de l'amitié.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :
je resterais fidèle en restant sur r0x.fr (la meilleur communauté) , je me acquitterais à la tache de résident , J'aiderai les autres , les nouveaux même les ambassadeurs , je serai serviable , si quelqu'un aurait besoin d'aide je lui viendrais en aide je ferais de tous mon possible pour faire quelque chose pour la communauté r0x.fr
On ne te demande pas non plus la soumission ( du moins pas complètement :p ).
Plus sérieusement, si tu t'engages à respecter tes devoirs de résident, à venir aider les nouveaux, comme les Anciens, les écouter, les conseillers, c'est très bien.

Pourquoi vous passer résident ? :
Pour montrer mon attachement à la communauté de r0x , je serai là pour tout le monde que ça soit pour les aventuriers , les résidents et même les ambassadeurs , tout le monde à toujours besoin d'aide ! :D
Tu voudrai que l'on te passe résident pour que tu nous montre ton attachement ?
Je crois que tu n'as pas comprit la question. Ici la question est : Pourquoi est-ce que l'on te passerai résident.
Dans ce point tu pourrai nous dire quel est ton ou tes objectif(s) en devenant résident. Fais nous rêver! ;)je te rappel aussi que pour pouvoir passer résident, il faut s'en montrer digne! Alors encore une fois montre nous que l'on peut te faire confiance et que l'on peut te passer résident

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? :
je sais pas vraiment mais je suis motivé les nouvelles commandes ^^ mais surtout que les nouveaux soit mes larbins non je rigole ! bref, je suis motivé pour ce magnifique nom vert , C'est pas une motivation d'être résident enfin c'est plus qu'une motivation , c'est l'envie d'être Résidents , c'est plus que tout au monde (j'en fais un peu trop , j'avoue) mais bon voilà , je veux devenir résident parce que j'adore r0x.fr , cette communauté est tellement important pour moi , je souhaite de tous mon coeur que ce serveur soit tres connu , donc je vote tous les soir à 00h00 .
Ce qui te motive à devenir résident c'est être résident parce-que tu adore r0x ? Motivation intéressante que celle-ci, mais je me permet de te dire que si c'est juste pour avoir ton nom en vert, c'est totalement...inutile.
Si tu veux être résident, il faut que tu nous montre tes motivations, hors pour moi ca n'en ai pas une.
Tu pourrai dire dans ce cas que ce qui te motive à être résident est le fait que tu aimes avoir ton nom en vert, mais que cela implique tout ce qu’entraîne ce nom : l'aide, l'écoute, l'attention, l'expression. Donc que tu aimerai être au service des autres.
Ais-je été clair? ^^

---------------------------------------------------------------

C'est une bonne candidature, mais qui manque un peu d'explications. J'ai compris tes motivations, mais il serait bien de développer et d'argumenter un peu ce point, parce que l'on pourrait penser que tu veux juste avoir ton nom en vert, ce qui n'est pas très vendeur.
EDIT : Penses aussi a ce que t'a fais remarquer Fee. Présente toi un peu, raconte nous en détail ce qui s'est passé dans ta vie r0xienne depuis ton inscription.

Dernière édition:

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Bonne décortiquation de happy! Bonne chance pour nous prouver que r0x et sa communauté sont les meilleurs (j' ai l'air d'exagéré, mais il faut bien avoué !) A bientôt in game

• J'aime
Réactions: Happy

Parasolenfeu

L’Hermite des bois enchantés
Aventurier
10 Novembre 2012
204
73
138
26
Happy a tout dit , ça sert à rien d'en rajouter ! Mais, malgré ça, Bonne chance !

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonne chance deydey ! Que ton aventure soit posey dans ton canapey de ton chaley ! (Pardon, je vien de regarder une vidéo de swaggman xD)
Je te conseil vivement de suivre les conseils de mes confrères ;)

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bonne chance deydey ! Que ton aventure soit posey dans ton canapey de ton chaley ! (Pardon, je vien de regarder une vidéo de swaggman xD)
Je te conseil vivement de suivre les conseils de mes confrères ;)
Confrere? on dirait un vieux médecin futur retraité buahahah! soit dit en passant, bonne chancounette !

• J'aime
Réactions: alphators

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Candidature suspendue, en attente de modifications et d'intégration des conseils de Happy

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.