Bonjour a tous!
Depuis un certain temps j'ai découvert deux super jeux gratuit et multijoueur, et je tenais a vous les présenter pour, peut être, de futurs parties!
Le premier, certain le connaisse déjà, se nomme teeworld
C'est un jeux d'abord de combat ( mais des maps de type parkours se sont développées) Qui allie un plaisir immédiat et une prise de main rapide à un jeu très technique!
Le jeu en lui même n'est pas très gros, et de temps en temps, une petite partie de teeworld, c'est du fun assuré!
--->Lien<---
Le second, est appelé Toribash!
C'est un jeu de combat 1 vs 1 Au tour par tour, pendant un certain temps les deux joueurs devront contracté, relâché et de nouveau contracté les articulations de leur personnage pour infliger le plus de dégâts a l'adversaire.
Votre personnage pourra aussi attraper avec ces mains!
Avec de l'entrainement, on peut arriver a faire des choses grandioses!
Et en débutant, votre personnage semble plus attirer par l'adversaire que par le combat....
Bref, un super jeu que je vous conseille!
--->Lien<---
Merci de m'avoir lu et a bientôt!
()_() _____________ ()_()
(^.^)-----BONUS-----(^.^)
(")(")_____________ (")(")
Depuis un certain temps j'ai découvert deux super jeux gratuit et multijoueur, et je tenais a vous les présenter pour, peut être, de futurs parties!
Le premier, certain le connaisse déjà, se nomme teeworld
C'est un jeux d'abord de combat ( mais des maps de type parkours se sont développées) Qui allie un plaisir immédiat et une prise de main rapide à un jeu très technique!
Le jeu en lui même n'est pas très gros, et de temps en temps, une petite partie de teeworld, c'est du fun assuré!
--->Lien<---
Le second, est appelé Toribash!
C'est un jeu de combat 1 vs 1 Au tour par tour, pendant un certain temps les deux joueurs devront contracté, relâché et de nouveau contracté les articulations de leur personnage pour infliger le plus de dégâts a l'adversaire.
Votre personnage pourra aussi attraper avec ces mains!
Avec de l'entrainement, on peut arriver a faire des choses grandioses!
Et en débutant, votre personnage semble plus attirer par l'adversaire que par le combat....
Bref, un super jeu que je vous conseille!
--->Lien<---
Merci de m'avoir lu et a bientôt!
()_() _____________ ()_()
(^.^)-----BONUS-----(^.^)
(")(")_____________ (")(")