STAFF Deux (a)CM !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hellow r0xiens,

Comme le titre l’indique, il faut mélanger délicatement le blanc en neige avec le chocolat liquide encore chaud, pour obtenir une mousse au chocolat onctueuse et délicate. :mdr:

C’est avec les yeux pétillants que nous remercions nos deux ACM, Cymbidi et Damien, qui ont su très rapidement être à la hauteur des exigences citronesques nécessaires au passage jaune.

Fin de la période « apprenti », les voilà donc Community Manager « pour de vrai » !

Bravo à eux, et
joyeux Noël !

Illustration en images ci-après :

Cuddles-presentateur-de-la-serie-HTF.jpg
orchid-wallpaper-cymbidium-04218.jpg

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Un énorme merci à tous et plus particulièrement au staff qui nous a fait confiance pour ces postes d'ACM puis CM ! A mes collègues jaunes qui arrivent à me supporter tous les jours, et qui me laisse roupiller tranquille à la photocopieuse.

Nous voila donc un citron, un lapin, et une orchidée jaunes au sein du staff : la ménagerie et véranda s'agrandie sur r0x ...

Merci aussi bien sur pour le soutient de tous les roxiens, quelque soit leur grade, qui m'aide à poursuite sereinement la route avec vous !
Je vous fait plein de bisous, et reste encore super content de vos commentaires, et de cette nomination.

Alors comme une starlette d'Hollywood devant sa statuette : "je tenais à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là (bien joué papa), Madame Chiasson qui m'a mis un 14/20 en math en 6éme (mon premier et seul miracle avéré), ainsi que la poilée Bonduelle et les charcuteries Jean Bon qui ont remplie mon ventre ce midi !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.