TERMINE Des vacances! Enfin!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
Je vous annonce que je pars en vacances le 24 juillet, je serai donc absent pendant 7 jours
(+le 8e ou je me reposerai).

Je pars en Crête dans un hôtel 4 étoiles (Swaaag), je pense bien m'amuser durant ces vacances!
Ce sera aussi la première fois que je prendrai l'avion, j'ai tellement hâte!

Voila c'est tout :))

Donc je vous souhaite de Bonne vacances!
(même si je vais sûrement vous croiser avant de partir)

• J'aime
Réactions: Theophi

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Bonne vacances ! Petit conseil : si c'est la première fois que tu prend l'avion prend un chewing-gum au décollage ça t'éviteras d'avoir les oreilles bouchées !!!

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

• J'aime
Réactions: Sirol26

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Amuse-toi bien! Pour l'avion, je te suggère une tarte au citron plutôt.
Déjà, y'a plus de jaune, et surtout la sensation de satiété apaisera un éventuel mal des transports aérien, tandis qu'une petite pâte à mâcher fera simplement croire à ton estomac que tu manges, en mastiquant, sans pour autant satisfaire ton appétit.

N'oublie pas de boucler ta ceinture et si tu te sens mal, ferme les yeux et imagine-toi à la piscine de ton hôtel en de bonne compagnie :))

Petit clin d'oeil à @Cymbidi et @El_Loutreador -->

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Amuse toi bien en Crête, pays merveilleux :D et n'ai surtout pas peur en avion, ces petites bêtes sont beaucoup plus résistante qu'il n'y parait ^^ (oui les ailes qui bougent, un peu c'est normal) ^^

• J'aime
Réactions: JeanLulu and Sirol26

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
J'ai toujours rêvé de prendre l'avion depuis ma plus tendre enfance :D
Ce sera l'occasion pour moi de décoller pour la première fois de ma vie!

Ps: Je prendrais la tarte au chewing-gum, ou bien le chewing-gum au citron, on verra...

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bonnes vacances Sirol ! Avant de prendre l'avion, je te conseille de bien voir Destination Final 1 ou le premier épisode de Lost : tu verras ça va te détendre pour tout le voyage ... :devil:

Allez profite bien de la crête de poule !

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Hey je suis en vacances, et j'ai trouve un ordinateur, (yes!) Bon le vol s'est bien passe, il fait chaud,j'ai deja pris quelque coup de soleil, et surtout, surtout!
Buffet a volonter,mouhahhaha! Ah oui, tous les soir il y a des super animations, Soiree disco le premier jour, hier c'etait Western, j'ai hate de decouvrir le theme de ce soir :D, J'espere que la communaute se porte bien!
Mon equipe a gagne le Tournoi de Water Polo organise parles animateurs de l'hotel!

PS: Desoler pour les erreurs avec les accents,je suis sur un clavier QWERTY, et j'y comprend rien!

Signe: Votre Garfield bien gourmand!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.