Des souris et des hommes.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Bon je veux m'acheter une souris correcte pour jouer a Minecraft, j'en ai marre de galérer avec ma souris pour bosser pas du tout adaptée au gaming, il faut que j'assume le fait d'être retombé dans les jeux vidéos et que je m'équipe en conséquence.
Vous avez quelque chose à me conseiller d'un bon rapport qualité prix ?

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
J'ai cru que t'allais nous parler du livre "des souris et des hommes" pendant un instant x)
Personnellement j'utilise une logitech à 15€ qui me suffit amplement :p)

• J'aime
Réactions: 3 people

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Personnelement j'ai utilisé celle ci ( http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003U53Y9Q/ref=mp_s_a_1_6?qid=1373108856&sr=8-6&pi=SL75) pendant quelques temps (9mois) jusqu'a sa destruction pure et simple par decapitation avec ma chaise roulante...
La prise en main est plutôt spéciale (c'est pas du razer non plus hein ;) ) et les boutons additionels asser desiquilibrant quand on a pas l'habitude, mais ils devienent vites un atout de taille dans tout fps (call of duty ou battlefield, mais en pvp sur minecraft sa peut etre tres aventageux, surtout si on veut switcher rapidement d'une epee a une tnt par exemple)
Voili j'espere que sa t'aura aidé ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Pour ma part j'ai une Logitech Performance MX Darkfield depuis sa sortie, soit environ 4 ans. J'en suis complètement fan et en tute franchise, pour ma part, je ne me vois pas avec un autre type de souris. En plus d'être jolie, de faire pro et d'être performante, elle est TRES confortable et fonctionnelle. Le Darkfield, une merveille sur ma table en verre ;) (c'est fait pour :p).

Bref c'est mon choix, ça peut correspondre au tient :D !

Sinon j'adore les nouvelles souris modulables, peut-être que ma prochaine sera une des haut de gamme de celles-ci.
http://www.cyborggaming.com/prod/maus9.htm ou alors les RAT de la même marque ^^.
Le concept : tu montes ta souris comme un meuble Ikea, en ajustant chacune des pièces aux distances qui conviennent le mieux à ta main. De plus cette perle à un "support" pour le pouce, du coup c'est toute ta main qui repose sur la souris. J'adore :D !

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
J'ai tester pas mal de souris.
Donc si tu as de grosses mains que tu aime les souris de l'espace avec pleins de boutons et modulables a souhait fonce sur une cyborg.

Si tu veux une souris pas trop moche relativement efficaces mais surtout solide prend du corsair. Gage de qualité.

Si tu souhaite de la haute performance. Go razer mais faut pas être une brutasse ou avoir de gros doigts. Perso elle a tenu 1ans et demi ( mais le pad de jeu nostromo est trop énorme quand même et relativement solide)

Après je n'ai pas tester logitech plus que cela mais d'après les retour que j'ai eu il y a une gamme assez polyvalente qui donne de bons résultats.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Merci pour vous retours, je vais regarder tout ça, celle de Lew n'est vraiment pas chère et me tente bien, j'ai deja mis pres de 100€ dans ma souris de taf si je peux éviter la même chose avec une "souris secondaire" ça m'arrange.
Et puis psychologiquement je veux pas que le jeu prenne le pas sur le taf.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
lew il est long le fil de ta souris (hum) ?

edit : 1m50 j'ai trouvé

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Rien ne vaut un clavier et une souris sans cable ^^

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Je suis pas d'accord avec toi damien x)
Les souries filaires sont plus fiables et sont moins chère, en tout cas pour ce qui est gamming mais sinon pour la bureautique le sans fil c'est mieu ^^

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je trouve ce type de souris très confortable :p)
http://www.lightinthebox.com/fr/en-...ris-btn---filaire---USB--smq3956-_p87024.html

des_souris_et_des_hommes-discobus4.jpg

Des-souris-et-des-hommes_2.jpg

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Je vais opter pour une razor naga prochainement :)

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
La naga ne prend surtout pas la épic, soucis de connectique dû au deux modes filiaire et sans fils.

Et si tu as de trop gros doigts tu va mettre le temps avant de pouvoir utiliser tout les boutons. La dernière ligne du clavier j'ai bien dû mettre 15 jours pour la chopper sans faire de fails.
Après si tu as peur de ça prend la naga hex, boutons moins nombreux et plus gros.

• J'aime
Réactions: 2 people

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Quoi que tu fasse, évite Razer. J'ai eu un casque Razer et deux Naga, rien de tout ça n'a duré plus d'un an. Je te conseil plutôt de voir du côté de Logitech/Steelseries. Il y'a même de nouvelles marques qui se sont lancées dans le business des périphériques, mais je ne me suis pas trop renseigné à leur sujet.

Quand j'ai dû changer ma Naga, je suis allé voir du côté de Logitech et je me suis pris une G600 (qui est bien moins cher) et beaucoup plus comfortable et mieux finie. Je me suis réçemment pris une G500 aussi, histoire de tester et pour le moment j'en suis ravis.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.