GAMING Des R0xiens sur Paladins ?

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Salut à tous !
Ces temps-ci je joue à un jeu sympa qui s'appel Paladins, et je voulais savoir si il y avait des R0xiens qui y jouent aussi ou qui seraient intéressés ^^
Pour ceux qui connaissent pas, Paladins est un sorte de FPS en multi ou l'ont peux jouer plusieurs personnages avec différentes capacités, comme transformer les autres joueurs en poulets, éternuer pour créer un tourbillon dévastateur etc... Il y a bien sur plusieurs classes (dégâts, tank, healer, flanc). Il y a aussi différents modes de jeu, enfin pour l'instant il y en deux (siège et charge) mais à la prochaine màj 2 autres vont être ajoutés !
Il y a aussi un système de decks avec différentes cartes pour chaque perso qui permet de booster certaines capacités de son personnage, comme ça chacun est différent ^^
Il y a tellement d'autre choses dont je n'ai pas parlé et que j'ai oublié !
Le jeu est en bêta pour l'instant et est gratuit ^^
La chaîne officiel si vous voulez voir quelques images du jeu :
Paladins by Hi-Rez Studios

Merci d'avoir lu :thx:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dalcart

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Oui il est hyper accessible Laplal2603 ! J'y joue avec Lester et franchement je sais où il habite et sa co la bas c'est pas très glorieux, pourtant il y joue sans problème, tu devrais pouvoir aussi ^^
Et j'oubliais, si vous voulez m'ajouter en ami sur le jeu pour qu'on joue ensemble, c'est DocNooman mon username ;)

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Salut salut ! Le jeu aillant pris de l’ampleur je me demandais si de nouveaux joueurs ici qui n'auraient pas vu ce post jouent à Paladins, je suis toujours à fond dessus moi donc si vous voulez me rejoindre ce serait avec plaisir d'allez poutrer des ennemis en votre compagnie !
Hésitez pas à me MP si vous voulez plus d'info :DD

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Je tente demain soir. Temps que c'est Free to play et pas pay to win je suis de la partie et j'apprécie... Après c'est un genre de overwatch mais en "mieux" je tente et je suis en redis ça

• J'aime
Réactions: DocNooman

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
25
Presque a Paris
Bon, j'ai re DL le jeu et j'ai acheté Makoa.
Voila ma première game (un avis monsieur le pro DocNooman ?)

20170618190501_1.jpg

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Boouuuuuu o_be (c'est très bien Overwatch éclate toi bien ^^ moi je suis pauvre du coup je jouen a des f2p avec mon pc en carton)

• J'aime
Réactions: o_be_one

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.