ATTENTION Des perturbations sont à prévoir d'ici le 1er Novembre 2013 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,

bon, avant que vous pensiez à la fin du monde, faisons le point sur c'est quoi qui se passe dans notre belle communauté :).

Voici un topo bref mais explicatif de ce à quoi nous jouons :
- Dex bosse sur la mise à jour du site. Ok actuellement c'est bien chiant mais ce week-end ça devrait être corrigé.
- Nos autres supers serveur de jeu, TeeWorlds, StarMade et Terraria, auront le droit à une mise en avant.
- Nous quittons enfin OVH, bien trop instable, au profit de Online.Net.
- Du coup, prévoyez quelques perturbations de quelques heures d'ici le 1er Novembre, je vous tiendrai informé :).
- Nos serveurs de jeu vont être migrés ... Dans quelques heures, sur des machines plus puissantes (youpiiii), merci OMGSERV !
- Nous allons ouvrir 1 ou 2 accès supplémentaires à nos serveurs Minecraft afin qu'en cas de défaillance du principal vous ayez à votre disposition une solution de secours.
- Shayana, qui fait son retour, va assister Dylan dans les conf du freebuild afin d'améliorer tout ça et, tant qu'à faire, de mieux répondre à vos attentes.

Vous l'aurez compris, en ce moment r0x.fr c'est pas la joie car pas très stable mais nous y travaillons à fond pour remettre tout ça au propre et retrouver nos bonnes vieilles habitudes de qualité :).

Ne vous inquiétez donc pas si, d'ici le 1er Novembre, quelques imprévus (comme le site en ce moment ...) se présentent :).

Voila voila, tout ça pour vous dire que nous contrôlons la situation et qu'on vous annonce un mois de Novembre ensoleillé (ou pas côté IRL :p).

Merci de votre attention et, surtout, bon jeu !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hello,

En parlant de mise en avant des serveurs de jeu, je pense que ca aurait ete bien, que sur le forum
nous ayons une categorie ''Autres Jeux'' avec un sous-forum par jeu :) (c'est peut etre deja ce que vous comptez faire remarque ;))
Cordialement
Damien

• J'aime
Réactions: 4 people

kilaiku

Membre de la communauté
Aventurier
16 Septembre 2011
69
18
1 538
27
j’espère que la map dynamique va vite revenir ce serais cool aussi ;)

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Merci pour ces informations o_be!Et chapeau pour votre investissements et cette régularité de toujours faire au mieux pour la communauté!

• J'aime
Réactions: o_be_one

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Salut la famille j'aurais besoin de l'ip du server Cube world s'il existe encore x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.