TERMINE Des nouvelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
L'opération va se faire a 1 heurs aujourd’huit (j'ai vraiment pas hate :( )
merci de penser a moi, je pense a vous aussi :D

je vous redonnes des nouvelles dé que je reviens :D

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
A ben voilà , fallait pas faire du roller sur la glaçe :lol:

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Une heure d'atroce souffrance :twisted: Non sérieusement, bon rétablissement... et bon gaming :P

P.S. Shaya, je n'aimerais pas voir la liste de sacre québécois que tu pourrais nous sortir :lol:

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Je souhaite à Petitsuisse qui n'a pas eu le moral de nous l'écrire ce soir un bon courage pour demain matin, des complications se sont présentées et il va avoir deux broches à la jambe.

P'tit Yaourt tu as tout notre soutien et demain matin on pensera tous encore plus fort à toi (et mieux que ce matin aussi).
Je suis sûr que tout va bien se passer, et après ça t'auras plein de temps pour venir te remonter le moral avec nous =)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Courage petit, il y a pas de raison que ça se passe pas bien, tout va s'arranger vite comme le dit shaya =)

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Oui comme je t'ai dis, bon courage petit suisse ;)

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
Voila mon opération est fait ! je vais beaucoup mieux même si sa reste douloureux je voulais remercier shaya hier pour avoir laisse un message a ma place j'était vraiment démoraliser de voir que mon opération était plus grave et quel était décaler d'un jours et je remercie aussi tout le monde qui on penser a moi et qui mon soutenues =) Merci beaucoup !!!!!!! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.