TERMINE Des nouvelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
Bonjours les R0xiens et R0xiennnes,
comme vous l'avez remarquer ou pas j'était pas très connecter jeudi et vendredi pour cause que je me suis planter sur de la glace :cry: ... et ma cheville sais tordue et je suis aller a l'hopital pour qu'il me dit se que j'avais et j'ai les ligament déchirer et deux fracture dont une qui doit être opérer parce que elle est dans la plaque de croissance :cry:. Alors samedi et dimanche repos se qui va me laisse beaucoup de temps pour rattraper le retard de jeudi et vendredi.
Alors voila

Cordialement Petitsuisse :D

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Tabernacle si sn'est po un epic fail jsais po ske c'est que tu nous a fait là...

Récupères bien surtout, j'éspère que tu souffre pas trop en attendant l'opération :shock:

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Je t'ai déjà tout dit je pense... Mais encore une fois bon courage et repose toi bien ;) Tata Celta!

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
oh non pauvre ptit'suisse :'(
bon rétablissement ><

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
Merci beaucoups a tous <3 pour les curieux je me fait opérer lundi :cry: Alors vous penser a moi :)

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
ca annonce un gros plâtre et des heures devant le PC ca! ;)

Bon rétablissement!!! Et fais surtout une bonne rééducation de ta cheville...car sinon ca repète tout le temps...conseil d'un récidiviste :lol: :lol:

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Bon courage à toi et bon rétablissement.

Et si le grand méchant monsieur en blouse blanche te dit qu'il faut pas d'appui sur ton pied, c'est qu'il faut pas faire de foot avec tes potes hein :lol:

En espérant que tu ne chopes pas une p'tite bestiole multi résistante conduisant à la mort lentement dans de terrible souffrance durant ton opération :twisted: (on peut le dire ça ?)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Méfie toi surtout, du médecin qui enfile des gants en latex en te regardant avec un grand sourire "retourner vous monsieur" :twisted:

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
PETIT SUISSSSSSE :cry: :cry:

j'peut pas jouer sans toi :( revien vite , tres vite :cry:

(et souffre :twisted: , sa t'aprendras a pas faire attention a la glace :twisted: )

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
c'est sa de trop trainer dans le biome neige, encore un creeper qui t'a fait un croche patte !

Plus sérieusement bon rétablissement et bon courage pour l'opération, a ton age on récupère vite ;)

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Oui shakaah a raison c'est pas le cas de tout le monde ^^;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.