Des bannières pour R0X.fr !

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Salut à tous j'ai cru remarquer en allant voter que nous/communauté ne possédons pas de bannières (généralement fait pour attirer des gens utiles dans une communauté de construction et de bonne camarderie et qui assurent également la rentrée des sousous pour maintenir les serveur ON).

Je vous propose donc vite fait une bannière faite en 2-2.

J'invite tout les petits tateurs de photofiltre, photoshop et autre logiciels de graphisme à proposer à la suite de ce post, des bannières différentes, nos cher modos, je pense seront content de pouvoir en choisir une parmis celle que vous proposerez et vous ferez ainsi de la pub à votre serveur préféré.

Voilà ma petit bannière, j'en ferai certainement une plus jolie plus tard.

• J'aime
Réactions: 5 people

kevin_ws

Membre de la communauté
Aventurier
10 Avril 2013
5
0
51
J'aime bien mais le fond gais vraiment serveur type kikou
Fais des screen sur rox avec un shader mode !! ;)

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
On a deja parti un projet de banniere... HunterOrc et Dylan nous en avait proposer, reste a voir s'il les ont peaufiner et si le staff veut les implanter

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
J'aime bien mais le fond gais vraiment serveur type kikou
Fais des screen sur rox avec un shader mode !! ;)

Bonne idée mais comme je l'ai indiqué c'est une bannière faite à l'arrache j'avais la flemme de me balader sur le serv pour aller faire screen sympa surtout que je n'ai pas le fly et ca permet de prendre des angles de vues sympa. Et je n'ai pas de mod shader.

On a deja parti un projet de banniere... HunterOrc et Dylan nous en avait proposer, reste a voir s'il les ont peaufiner et si le staff veut les implanter
autant pour moi car ça manque cruellement. J'ai eu un choc quand j'ai vu qu'il n'y avait que le logo dans les classements/votes.
(c'est légèrement moins alléchant surtout quand on sait que le serveur est vraiment sympa, joueurs, construction, ambiance et staff compris)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Demande a un modo, de t'aider a prendre tes photos :D si tu me croise IG, je t'éleverai dans les airs pour t'aider a prendre des screens. certaines plate-formes sont ausis concu a cette effet.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Andlemir a dit:
Dylan nous en avait proposer
ah bon ? xD

Sympa la bannière sinon, peut-être changer le 0, mettre une barre diagonale à l’intérieur pour bien faire comprendre que c'est un zéro. Sinon on comprend bien comme il faut, c'est clair, y'a même le Teamspeak.

Edit : le 100 slots n'est pas nécessaire, cette information apparaît à côté de la bannière, il faudrait préciser que le serveur est aussi sans inscription en plus de l'absence de candidature pour construire.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Salut Kaze,

merci pour ta contribution. Si c'est une bannière faites en 2-2, je n'imagine même pas ce que tu peux nous faire en t'appliquant plus :D ! J'aime bien celle-ci, mais je te propose de prendre le temps d'en faire une mieux si tu veux bien. Concernant le fond je rejoins un commentaire précédent : pas génial. C'est surtout ça le défaut, ainsi que le "FREEBUILD : ip : r0x.fr" tu devrais plutôt écrire "IP FREEBUILD : r0x.fr" (et pareil pour Survival). Attention le serveur PvP c'est surtout un serveur Survie/Survival. Le PvP fait partie de la survie, mais la survie contient aussi le PvE.

Bref c'est pas mal j'ai hate de voir la suite ^^ !

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
yeah bon bah l'idée était bonne :)

Je vous ferais quelque chose de mieux ne vous en faite pas :)
Si je pouvais récupérer quelques screens des endroits les plus sympa du serveur je suis preneur.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Hâte de voir l'amélioration, celle-là est déjà bien sympa :)

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Je trouve ça en effet très très correct pour quelque chose fait à la va-vite. Si d'autres personnes comme Kaze souhaitent partager avec nous leur talents et idées et bien qu'ils n'hésitent surtout pas !

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Oyé oyé peuple R0xien !
VOICI votre nouvelle bannière pour les votes :

Prosternez-vous ! And enjoy !!

893720serveurbanniere.jpg

• J'aime
Réactions: 16 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Génial :D ça r0x du poney ça :p

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Du beau boulot !! Très joli bannière ;))

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.