Minecraft : FREEBUILD Des armes, des outils, des armures, du sang et des larmes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
freebuild.png

Pas mal de nouveautés aujourd'hui, puisque nous mettons à votre disposition de nouveaux objets sur le freebuild.

Des outils pour détruire ou construire,
des armes pour détruire tout court,
et une armure ultime pour parer les coups et briller en soirée...

Ces objets ne sont pas des loots spéciaux, ni des récompenses d'achievements,
vous pourrez les crafter vous mêmes, autant de fois que vous le souhaiterez, à condition d'y mettre le prix, et pour certains d'entre eux il s'agira d'un véritable défi...

Vous trouverez ici la liste de ces objets, accompagnés de leurs crafts :

Cisaillesdiamant.png

Capture d’écran 2016-01-21 à 16.37.09.png

Capture d’écran 2016-01-21 à 16.39.19.png

Capture d’écran 2016-01-21 à 16.40.23.png

Capture d’écran 2016-01-21 à 16.41.03.png

Capture d’écran 2016-01-21 à 16.41.11.png

emeraude.PNG

netherium.PNG

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
mascotte rox-1-1-1.jpg

Fichiers joints

• 3063-7928484ea5b44c378a45c8b68eb42800-1-1.png
    3063-7928484ea5b44c378a45c8b68eb42800-1-1.png
    15.4 KB · Affichages: 286

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Et ils vont être coloré différemment selon les ressources utilisées? Les screens ont l'air de montrer que non ^^'

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
non ils auront l'apparence enchant classique.
C'est votre imagination débordante qui fera le reste.
Vous arrivez bien à imaginer qu'un cube de laine rose est un cochon, vous pourrez faire le job avec ces armes :)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Très sympa tout ça :)

Bon, l'armure complète est clairement inutile. La protection max sur un joueur est plafonnée de toute façon. Mieux vaut une bonne vieille armure vanilla enchantée comme il faut :)
Chute amortie X fonctionne vraiment? Il y a moyen de savoir d'une chut de combien de blocs on peux survivre?

Et concernant la pioche en netherium, j'ai des doute. Déjà, quand je mine à full speed, j'ai des rollback, ou des blocs invisibles qui m'obligent à déco reco.

Sinon, les outils plus simples sont pas mal pour les nouveaux, ça leur facilitera la tache !

Et concernant la texture, il y a peut être moyen de voir ça avec le pack intégré, non? (ça risque de n'être visible qu'aux utilisateurs d'optifine)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Très sympa tout ça :)

1 ) Bon, l'armure complète est clairement inutile. La protection max sur un joueur est plafonnée de toute façon. Mieux vaut une bonne vieille armure vanilla enchantée comme il faut :)
2 ) Chute amortie X fonctionne vraiment? Il y a moyen de savoir d'une chut de combien de blocs on peux survivre?

3 ) Et concernant la pioche en netherium, j'ai des doute. Déjà, quand je mine à full speed, j'ai des rollback, ou des blocs invisibles qui m'obligent à déco reco.

4 ) Sinon, les outils plus simples sont pas mal pour les nouveaux, ça leur facilitera la tache !

5 )Et concernant la texture, il y a peut être moyen de voir ça avec le pack intégré, non? (ça risque de n'être visible qu'aux utilisateurs d'optifine)
1 ) T'es sur un serveur avec plugins, les règles ne sont pas forcément les mêmes :) Les enchant modifiés sont pris en compte.
2 ) Oui, tu testeras ;)
3 ) Arrête de râler :)
4 ) C'est pas faux ! :p
5 ) Si tu sais faire, mp moi, je sais pas changer la texture selon le nom de l'objet en question.

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
1 ) T'es sur un serveur avec plugins, les règles ne sont pas forcément les mêmes :) Les enchant modifiés sont pris en compte.
2 ) Oui, tu testeras ;)
3 ) Arrête de râler :)
4 ) C'est pas faux ! :p
5 ) Si tu sais faire, mp moi, je sais pas changer la texture selon le nom de l'objet en question.
1) Ah, cool :) (il y aurait moyen de ne pas limiter la réparation à 39 lvls?)
2)Eh eh ... ça peut m'être utile vu ce que je veux construire ...
3)Je ne râle pas :) ça arrive très rarement. Mais je vois mal comment une pioche peux miner encore plus vite, et ce sans causer de bugs. L'enchantement fonctionne même avec l'effet de beacon Haste II?
5) Euh, je peux regarder ... edit: j'ai trouvé ça pour le moment: prupe / mcpatcher / wiki / Custom Item Textures — Bitbucket )

Dernière édition:

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Faudrait il encore avoir les moyens de les voir ^^
Superbe maj ! :P

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
C'est moi ou le pop des withers squelettes est quasi-nul? xD en 10 minutes j'en ai pas croisé 1 seul...
Perso j'en ai peut être vu 6 en passant plus de 6 heures dans une forteresse ... (que j'ai amélioré pour augmenter le spawn des withers).
Dylan a déjà modifié un truc pour que ça pop plus. Apparemment ce n'était pas suffisant :)

Petite idée: au lieu d'avoir plus de withers à spawner, pourquoi ne pas augmenter les chances de drop leur crâne, ainsi que leur résistance?
Ça offrirait peut être un peu plus de challenge !

• J'aime
Réactions: Dalcart
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.