Derniers préparatifs pour la 1.0.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[logo]http://r0x.fr.nyud.net/site/images_news/Maj.png[/logo]
Comme vous le savez tous, la 1.0.0 de r0x est imminente nous devons donc finaliser diverse choses du coter technique mais aussi préparer cette révolution sur r0x.fr

Pour ce faire nous avons lancer un concours que l'on vas bientôt clôturer (concours de screen), et ce post vas nous servir à finaliser l'organisation de la ville, votre ville.

Comme nous avons pu en parler sur un autre post, r0x 1.0.0 sera organisé autour d'une grande mégapole qui servira a construire tout les projet de grande envergure et de spawn. Cette capitale sera donc divisé en plusieurs quartier et nous avons besoin de vous pour l'organiser.

J'ouvre donc ici les candidatures pour des personnes responsable et motivé qui souhaiterai devenir responsable d'un quartier. Essayer de développer et de faire une sorte de "lettre de motivation" que l'on voit si vous avez des projet et les ambition nécessaires pour gérer un quartier.

Pour info la liste actuelle des quartiers serait la suivante (ajout/modification faisable en fonction de vos besoins : :!:
- Quartier du spawn
- Quartier Technologique (Redstonne ...)
- Quartier des architectes (Grosse structure et exemple de maison...)
- Quartier des Loisirs (Jeux / Événement ...)
- Quartier Communication (presse, cinéma ...)
- Quartier Commerçant (magasin, banque, Maitres des métiers, alchimie, enchantement ...)
- Quartier Paysan (agriculture et élevage)
- Guetto

A savoir que le guetto sera en freebuild et que j'aimerai m'occuper du quartier paysan ^^ De plus je serai votre intermédiaire principal pour toute question sur la ville.

Pour ceux qui ne souhaite pas forcément devenir "responsable" d'un quartier, sachez que chacun pourra s'intégrer et se rentre utile dans un ou plusieurs projet dans chaque quartier, rien n'est cloisonné, r0x reste votre serveur, et toutes les bonne volontés seront apprécié. Pour l'instant ce que ce post cherche à dévoiler ce sont des "chef de projet". Les assistants de ces chef de quartiers peuvent être nombreux et sans limites!

Pour le reste vos proposition sont attendue ;)

petit résumé (candidats - assistants) :

- Quartier du spawn

hokardjo / cousco78 / MelloXVI+ MelloXVI / rakirote

petitsuisse + cakaouette

Normando + Sorexal / Wild / Celta

Stallen + greer80 / HauruI

- Quartier Commerçant (magasin, banque, Maitres des métiers, alchimie, enchantement ...)
zeldaini + cedcedcedric / taitaklake

- Quartier Paysan (agriculture et élevage)
Shakaah + Tanise / kilaiku

- Guetto

- Prison
Dex

- Main d’œuvre sans préférence
alex760
dylandoucet
Capsule
epsy

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
lol, t'inquiète les prix des admins shop sont déjà fixé ^^

ps @ Dex : je pensais finir de creuser rapidement a 2 ou 3 le dernier sous sol de mon impelr0x qui pourrait servir de prison, sa t'irais?

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Ah l'idée m'intéresse, si tu peux m'en dire plus je pourrais voir ce que je peux préparer en plus pour la gestion de la prison =)

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
On en reparlera de vive voix shaya, restons pour le moment sur le sujet de la ville.

Pour la prison on verra si on crée un autre sujet

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Et voici le "plan" de travail de ce soir. Pour toute question je serai IG et sur mumble

planville100screen.png

cedcedcedric

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
26
0
181
je me propose comme aide pour le quartier comerssan je pence pouvoire etre trés utile et en plus je pourai encore plus aider si ma candidature au poste de forgeron du serveur

cedcedcedric

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
26
0
181
dsl pour le double poste mo clavier na pas réagie quand je tapais les derniers mots qui sont "est accepté"

ps :je ne pouvais pas réedite mon poste c'est normale et désoler pour les faute d'orthographe

kilaiku

Membre de la communauté
Aventurier
16 Septembre 2011
69
18
1 538
27
Re:devenir assistant dans quartier paysan

bonjour tout le monde j aimerais bien être assistant dans le quartier paysan et élevage car j aime bien ça et j aimerais bien aider gérer un quartier avec d autres personne
merci et bonne fêtes

kilaiku

Membre de la communauté
Aventurier
16 Septembre 2011
69
18
1 538
27
ou alors si vous vouler bien un autre quartier comme celui du spawn ou du commerce ça serais intéressant pour moi
merci

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
bref je me propose officiellement comme chef du quartier commerce, et si je suis prit ou je veut bien des conseiller ;)

rn222

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
45
28
448
IdF
Lu ALL !!

Déjà, un grand SORRY pour mon absence car, j'ai un RL qui est instable. J'aimerais bien passé au moins 1h de minecraft.. Bref.

Sinon, 2 MERCIS : l'un pour avoir reset la map, ca devait arriver. et l'autre, l'ironique, pour avoir effacer mon beau pti coin r0xien. Je me connectais quand trop stressé, je me calmais.

Mais bon, il n'y a pas de regret. J'espère que ca sera bien parti pour craft&build.

Sinon, je vois que vous vous êtes concentrés sur le centre de la map. Je vous suggère de faire les grandes lignes minecarts pour maitriser l'expansion sur la carte.

Et perso, je vais prendre le terminus mi-montagne/mi-mer de cette ligne pour faire un coin vert. Ca sera sûrement un bout de freebuild...je pense !

Prenez soin de vous. r0x me manque..

Rn

kilaiku

Membre de la communauté
Aventurier
16 Septembre 2011
69
18
1 538
27
moi j aimerais bien être juste conseiller commerce ou autre car j aile bien aider ou conseiller
d'autre personnes

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
bon comme je vois qu'il n'y a personne pour le getto je veut bien m'en ocuper ^^

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
a la place je veut bien aider a la prison mais je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il n'y aura pas d'aide aussi ! mais j'aiseille ^^

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Sa y est le plan des quartiers est prêt, mais avant de pouvoir vous le dévoiler il faudrait que les personnes suivantes me contacte dès que possible :
hokardjo / cousco78 / MelloXVI

petitsuisse

Normando

Stallen

zeldaini

Je ne lancerai pas les construction tant que ces personnes (à part stallen qui est en vacances) ne m'auront pas contacté (je leur envoi tous un MP avec mes coordonnées complètes) ;)

En attendant un hôtel est en construction pour les "ouvriers" ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.