Derniers préparatifs pour la 1.0.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[logo]http://r0x.fr.nyud.net/site/images_news/Maj.png[/logo]
Comme vous le savez tous, la 1.0.0 de r0x est imminente nous devons donc finaliser diverse choses du coter technique mais aussi préparer cette révolution sur r0x.fr

Pour ce faire nous avons lancer un concours que l'on vas bientôt clôturer (concours de screen), et ce post vas nous servir à finaliser l'organisation de la ville, votre ville.

Comme nous avons pu en parler sur un autre post, r0x 1.0.0 sera organisé autour d'une grande mégapole qui servira a construire tout les projet de grande envergure et de spawn. Cette capitale sera donc divisé en plusieurs quartier et nous avons besoin de vous pour l'organiser.

J'ouvre donc ici les candidatures pour des personnes responsable et motivé qui souhaiterai devenir responsable d'un quartier. Essayer de développer et de faire une sorte de "lettre de motivation" que l'on voit si vous avez des projet et les ambition nécessaires pour gérer un quartier.

Pour info la liste actuelle des quartiers serait la suivante (ajout/modification faisable en fonction de vos besoins : :!:
- Quartier du spawn
- Quartier Technologique (Redstonne ...)
- Quartier des architectes (Grosse structure et exemple de maison...)
- Quartier des Loisirs (Jeux / Événement ...)
- Quartier Communication (presse, cinéma ...)
- Quartier Commerçant (magasin, banque, Maitres des métiers, alchimie, enchantement ...)
- Quartier Paysan (agriculture et élevage)
- Guetto

A savoir que le guetto sera en freebuild et que j'aimerai m'occuper du quartier paysan ^^ De plus je serai votre intermédiaire principal pour toute question sur la ville.

Pour ceux qui ne souhaite pas forcément devenir "responsable" d'un quartier, sachez que chacun pourra s'intégrer et se rentre utile dans un ou plusieurs projet dans chaque quartier, rien n'est cloisonné, r0x reste votre serveur, et toutes les bonne volontés seront apprécié. Pour l'instant ce que ce post cherche à dévoiler ce sont des "chef de projet". Les assistants de ces chef de quartiers peuvent être nombreux et sans limites!

Pour le reste vos proposition sont attendue ;)

petit résumé (candidats - assistants) :

- Quartier du spawn

- Quartier Technologique (Redstonne ...)
hokardjo / cousco78 / MelloXVI+ MelloXVI / rakirote

- Quartier des architectes (Grosse structure et exemple de maison...)
petitsuisse + cakaouette

- Quartier des Loisirs (Jeux / Événement ...)
Normando + Sorexal / Wild / Celta

- Quartier Communication (presse, cinéma ...)
Stallen + greer80 / HauruI

- Quartier Commerçant (magasin, banque, Maitres des métiers, alchimie, enchantement ...)
zeldaini + cedcedcedric / taitaklake

- Quartier Paysan (agriculture et élevage)
Shakaah + Tanise / kilaiku

- Guetto

- Prison
Dex

- Main d’œuvre sans préférence
alex760
dylandoucet
Capsule
epsy

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
En gros les résidents seront les soufifres .... Si c'est sa je ne travaille dans aucun quartier , si j'ai mal compris , faites le moi savoir ;)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Les résidents seront des sous fifres, je ne vois vois pas ou on a pu comprendre ça, nous vous donnons la possibilité de vous inscrire, soit pour gérer un quartier, soit pour y participer.
Rien ne vous empêche de monter vos propres projets, ce post est d'ailleurs une bonne occasion de les présenter. Là ce que je ne comprends pas c'est ta question...

L'idée est que chaque personne s'implique dans un domaine qui l'intéresse particulièrement, en tant que "Gérant", le responsable n'aura en aucun cas le rôle de "petit chef" de son quartier, il permettra par contre de se tenir informé des projets qui s'y trouvent, de répartir les tâches si besoin, pour éviter l'ennui de certains, et surtout de les encourager en leur donnant les moyens de se réaliser.

Certains veulent simplement aider, et trouverons sûrement dans ce plan un rôle qui leur conviendra, d'autres se sentent certainement plus "managers" et choisirons de gérer un des quartiers.
N'oubliez surtout pas ça : r0x a été fondé sur le principe même de la liberté totale de jeu, et rien n'a jamais été imposé, si participer à la vie d'un quartier ne vous intéresse pas, qu'il en soit ainsi et vous pourrez rester dans la zone freebuild (qu'il est désormais possible de protéger soi même) et revenir en ville quand l'envie vous prendra, retrouver les autres pour se réunir sur de gros projets.

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Résumé édité et ajouté au premier post (pour plus de facilité)

@ cousco : en effet il ne l'avais pas précisé sur son post mais on en avais parlé ensemble du coup j'était au courant ^^

@ mello : désolé si les couleur du post t'on induit en erreur mais il ne faut pas confondre les candidats - assistants avec les ambassadeur- résident. Il n'y as aucune corrélation/priorité entre les deux !!! Le reste a été très bien décrit par mon ami Shayana ;)

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
moi je veut bien faire partie du quartier redstone(pas gérant je n'en ai pas le temps^^)je suis même en train de réfléchir a un système qui allie magie et redstone... je vous laisse imaginer

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Merci a shaya et a shakaa , j'avais mal compris ... Je vais faire le fou dans la quartier techno :)

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
J'aimerais tellement etre responsable . Un grand merci si tu peux faire quelque chose ;)

HauruI

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juillet 2011
38
11
188
Pour l'instant, n'ayant pas de préférence, ajoutez-moi dans la main d'oeuvre ;-)

HauruI

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juillet 2011
38
11
188
C'est quoi ce topic où je ne peux modifier mon post et éviter le double-post ? 0o
Bref, étant donné ma promotion [Journaliste], je pense aider un peu dans le quartier Communication. Le New r0x Times et la r0x Tv vont r0xxer !

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Lol et oui HauruI c'est ça les informations générales ! ^^

Et j'espère bien :P, ton aide sera fort appréciable :D

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
Je ne sais pas encore où me placer dans tout ça...mais je suis là ;)

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Moi je vais faire ma cahutte et ma grotte dans le Guetto :mrgreen:

Sinon autour de vos quartier, il vous faudra bien des transports en commun pour aller plus vite ;) Je veux bien participer aux plans et au montage du r0xcart :D

Et à la construction de la prison aussi c'est important xD

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
je m'occuperais bien du quartier economie, je suis du genre assez draconique quand il est question d'argent *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.