FUN Départ de r0x

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Oyez oyez chers r0xiens,​

Ça fait 5 ans que je suis sur r0x (oui oui j'ai joué avant de venir sur le forum). 5 ans de bons (du moins je l'espère) et loyaux services dans cette communauté si spéciale qui ne laisse pas indifférente ^^

C'est ici que j'ai découvert Minecraft à 25 ans (ah ah oui mieux vaut tard que jamais) avec l'aide de mes compères Krexoner et Papi_Avor. Sans krexoner je n'en serais pas là où j'en suis aujourd’hui. Ce mec est d'une lenteur épouvantable mais d'une amitié incroyable :mdr:

Cette communauté aura été comme une deuxième famille pour moi. Elle était un de mes rares liens sociaux pendant des mois lorsque j'avais de gros problèmes de santé et que je ne pouvais pas bouger. Elle m'a permis de rencontrer énormément de personnes ^^
J'en ai vu passer des têtes que ça soit en jeu ou dans le staff. Je ne les oublierais pas :)).

J'ai eu la chance de passer résident et vétéran résident sans faire de demandes sur le forum (et oui c'est possible). Ça m'a montré à quel point on me faisait confiance au sein de la commu r0xienne. Car à l'époque il y avait certains avantages en jeu d'être résident mais aussi certains devoirs. La confiance qu'on m'a accordée, j'espère l'avoir utilisé à bon escient jusqu'au bout.
Même si parfois il m'est arrivé d'être en désaccord avec telle ou telle personne, j'ai toujours privilégié le dialogue et ça s'est toujours bien terminé.

Cette communauté est juste unique en son genre et je ne suis pas étonné quelle perdure dans le temps ^^
L'entraide y est toujours présente. Pour quelqu'un souhaitant découvrir minecraft il n'y a rien de mieux.

J'ai connu des hauts et des bas (mais surtout des hauts :DD) sur r0x. Tellement de rigolade et de temps passé à faire les andouilles, quel bonheur de s'amuser.
La période la plus compliqué que j'ai connue c'était lorsque j'ai sauvé la vie d'une fille de 17 ans qui c'était perdue sur r0x. C'est une longue et compliquée histoire qui m'était tombé des mains sans aucune raison valable à part de le fait d'être très sociable sur le survie. Je me souviens en avoir passé des nuits blanches à ce moment là. Cette histoire qui peut sembler rocambolesque mais qui ma profondément marqué à vie, il n'y a eu que O_be qui était au courant.
Comme quoi il peut s'en passer des choses inattendues au sein d'un communauté.

En résumé je souhaite à quiconque de s'épanouir au sein de r0x comme j'ai pu le faire :))

J'avais des projets et des idées pour animer la vie r0xienne mais comme on dit "toute bonne chose a une fin"...

C'est avec le cœur serré et les larmes aux yeux que je vous annonce mon départ de r0x...

Je vous souhaite bon vent à tous et que r0x perdure :r0x:

ManWild, Man, Manou, Vieux Monsieur

PS: je passerais de temps en temps sur le forum uniquement et je suis toujours dispo en mp sur discord si des gens souhaitent parler ou jouer avec moi.

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Hello Man, que de tristesse de voir partir un collègue vert.
J'espère que tu t'épanouiras dans ton IRL et que tu repasseras nous voir :)

• J'aime
Réactions: ManWild

Soulzeph

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
13 Mai 2020
139
118
178
34
Oh non... triste de ton départ.. vraiment car même si cela ne fait pas longtemps que je suis sur le serveur, j'ai vraiment aprécié les moment qu'on a eut ensemble Spleaf , event etc.. j'espere que tu passera faire quand meme un petit coucou de temps en temps, prend soin de toi, et plein de bonne chose a toi dans ta vie , bisous l'ami ! :o:cry::love:

• J'aime

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Au revoir Man, merci d'avoir marqué R0x à ta manière ! Je te souhaite une bonne continuation dans la vie IRL ! Tu seras toujours le bienvenue ici :)

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.