Hello,
pour ma part je trouve dommage ton départ suite à une pénalité justifiée alors que beaucoup de joueurs t'apprécient.
Ce n'est pas qu'une histoire de confiance, il s'agit surtout de cesser cette habitude que beaucoup ont pris de partir au moindre truc qui ne les convient pas. Il y a des règles et elles concernent aussi nos Résidents. Le passage Résident n'est en rien un dû pourtant beaucoup pensent le contraire. Le copinage ne suffit pas, nous avons besoin de personnes fiables en tout point.
Ta réaction est de partir, comme une alerte à la communauté. Au final et tu le dis toi-même, c'est toi que tu pénalises. Tu as entamé une bonne progression au sein de r0x.fr, une petite pénalité pour un défaut auquel tu as participé, cumulé à un autre sujet ne font que retarder certaines choses ; il n'est en aucun cas question de confiance, d'amitié, etc.
Si on commence à dire oui à tout, ce qui se fait déjà un peu trop selon moi, alors où on va ? r0x.fr ne peut pas être une anarchie (et heureusement sinon vous ne le connaîtriez pas en son état actuel
). Nous avons pour objectif d'appliquer le règlement, même à contre-cœur. Et tu n'imagines pas combien c'est difficile ... Ma place, en relation avec mon équipe, m'impose de prendre des décisions contre/face à eux ... Il m'est arrivé de devoir pénaliser voir rétrograder/sanctionner des personne de l'équipe que j'appréciais, à contre-coeur mais quel autre choix avais-je ? Bien sûr beaucoup de moyens ont été mis en place avant d'en arriver là mais malheureusement il arrive qu'on n'ai pas le choix, il faut de l'ordre pour qu'une société comme notre communauté puisse s'épanouir.
Prend le temps de réfléchir à ça et au reste, est-ce que ça en vaut le coup ? Est-ce que ça vaut le coup de tout détruire pour espérer mieux repartir ?
Au même titre que le reste de l'équipe, je suis disponible pour en discuter en privé si tu le souhaites.