ACCEPTE Demande résident LazyKing9349

LazyKing93

Pilier de la communauté
Résident
13 Novembre 2020
5
7
78
24
93
Yo les bg, je vous adresse ici ma candidature de résident. Pourquoi me direz vous ? (Oui je sais lire dans les pensée) et bien pour quelques raisons on ne peut plus simple.

Dans un premier temps, je pense être suffisamment intégré à la communauté r0xienne pour endosser ce rôle (je joue sur le serveur depuis plus d'un ans et demi il me semble mais bon quand on aime on ne compte pas haha ! Tout cela en passant par le survie, puis le hardcore et le freebuild aujourd'hui, sans oublier les évents) je pense donc être un menbres suffisamment renseigné et imprégné du caractère communautaire de r0x.

Dans un second temps, qui est l'une des raisons principales de ma demande de grade, je pense déjà remplir et ce depuis mes débuts sur ce serveur les devoirs d'un résident. En effet, avec mon jeunes collègues et apprenti NRVBB nous sommes très actif sur le Discord, in-game et restons informé des nouveautés sur le forum. Nous n'hésitons jamais a venir en aide aux nouveaux venu qu'il s'agisse de simples questions ou d'un petit accompagnement pour se lancer. Le grade de résident nous permettrait donc d'accomplir plus efficacement ces actes qui nous paraissent naturel.

Enfin, je serai fière d'assumer cette responsabilité, de m'investir d'avantage sur r0x et de développer au possible sa communauté.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire à propos de ma candidature qui me trottait dans la tête depuis un petit moment, si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas, j'ai aussi publié une petite présentation sur le forum il y'a un moment. Merci pour votre temps de lecture et à très vite pour casser du cube ! :)

• J'aime
Réactions: NRVBB and Luluwhite

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Allez c'est bon pour nous ! Bienvenue chez les Résidents !

On compte sur toi pour accueillir les nouveaux comme il se doit, faire vivre la communauté du mieux que tu peux et de continuer d'apporter ta bonne humeur parmi nous :D !

• J'aime
Réactions: LazyKing93

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.