REFUSE Demande pour devenir résident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
22
Lherm
liens vers ma présentation : https://r0x.fr/sujet/presentation-sorax9.10789/

Bonjour , j'aimerai etre résident (donc le but de cette discussion) j'aime aidé les joueurs (qu'ils soient nouveaux ou non) j'aime cette communauté et je serais heureux de la représenter en temps de résidents . Je fairai tout mon possible pour aidé les joueurs en difficulté , je suivrais toujours les regles . Si je ne le suis pas je serai pret a accepter la sanction .

Je suis toujours disponible pour aidé les nouveaux joueurs (explication etc...) .
Je suis super motivé pour rendre le serveur encore plus accueillant et agréable .

Je me suis fait beaucoup d'amis sur ce serveur .
J'aime cette communauté , je ferais tout pour elle .

J'espere vraiment que vous m'accepterais pour etre résident , si le cas contraire je comprendrais

merci d'avoir lu .

soraX931

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
SoraX, nous venons de te demander en jeu de bien travailler ta candidature. Il ne s'agissait pas de la bâcler ainsi.
Tu précises en jeu avoir fait attention aux fautes par ailleurs, eh bien relis correctement ta candidature.

Ta candidature est suspendue, en attendant que tu la retravailles un peu plus sérieusement. Ce n'est pas un refus.

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Anderen souligne qu'effectivement, tu n'as pas bien lu les parties du forum qui concernent le passage Résident.
Or, nous attendons d'un Résident qu'il soit au courant des grandes lignes de chaque partie, qu'il participe aux projets commun, qu'il donne son avis et fasse vivre les conversations.
Ne te précipite pas.

• J'aime
Réactions: Anderen

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Michael-Jackson-Popcorn.gif

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Nous sommes donc en suspens pour voir une magnifique candidature de ta part soraX. Si effectivement ton voeu de passer résident est important je penses que se concentrer un minimum et prendre connaissances des règles de candidature n'est pas non plus insurmontable.

• J'aime

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Essaie de plus participer au forum car 9 messages c'est très peu pour devenir résident surtout quand on vois que tu as écrit presque que des messages sur ta présentation ou sur ta candidature..

Envoyé depuis un IPhone 5C

• J'aime

Tulpix

Membre de la communauté
Aventurier
23 Octobre 2015
27
15
23
24
J'ai personnellement joué un peu avec SoraX9, c'est un joueur vraiment cool, qui sait être sérieux dans les moments propices et rire quand il le faut. Ma voix n'a pas grande influence, je le sais, mais je tenais tout de meme à m'exprimer en sa faveur ! ;)

Au plaisir, bien à vous,
Alexandre.

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
J'ai personnellement joué un peu avec SoraX9, c'est un joueur vraiment cool, qui sait être sérieux dans les moments propices et rire quand il le faut. Ma voix n'a pas grande influence, je le sais, mais je tenais tout de meme à m'exprimer en sa faveur ! ;)

Au plaisir, bien à vous,
Alexandre.
Tous commentaires sont pris en comptes! Merci de ta participation! Or comme tu l'as vu la candidature est en suspens, on en reparlera plus tard

Tulpix

Membre de la communauté
Aventurier
23 Octobre 2015
27
15
23
24
Je n'étais pas sûr de la prise en compte de mon commentaire, mais je tenais quand même a participer en sa faveur, et puis ca permettait également de commencer a être un membre actif aussi bien sur le forum qu'en jeu ! :D

Au plaisir, bien à vous,
Alexandre.

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
22
Lherm
Hey hey, Ma candidature 3.0 est en cours, je la finirais à la fin de ma pause, en tout cas merci pour ces conseils / encouragement ! :)

• J'aime
Réactions: Tulpix

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
22
Lherm
il reste que 5 paragraphes ! préparé vous ! elle seras disponible un jour ou l autre !

• J'aime
Réactions: Tulpix
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.