ACCEPTE demande de résidence: Freak_fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freak_fr

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2011
128
2
198
Canada
Pseudo : Freak_fr

Qu'est qu'un communauté pour vous : pour moi une communauté c'est l'entre aide et le travail d'équipe car sinon pourquoi acheter minecraft.

Votre projet sur le serveur : mon projet est d'aider le serveur et faire une ville avec mes amis (Petitsuisse14, Zeldaini et Roux_55)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : aider le monde, tout le monde car j'adore aider.

Pourquoi vous passer résident ? : La téléportation car c'est pas amusant de demander si on peut me téléporter et aussi car quand je vais miner c'est pas amusant de ce faire il faut est resident pour toucher a de l'obsidient, et pour car j'aime ce serveur et je veux le prouver. :D

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Toujours le même problême, tu n'es pas clair dans ce que tu dit, et ce n'est pas le sujet de ce topic!

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Si tu le fait pas, ta demande ne sera pas prise en compte! Ce serait dommage, tu as l'air motivé. ;)

Freak_fr

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2011
128
2
198
Canada
Qu'est qu'une communauté pour vous : pour moi une communautée c'est l'entre aide, le respect et le travail d'équipe

Votre projet sur le serveur : mon projet est de faire une ville avec mes amis (Petitsuisse14, Zeldaini et Roux_55) et d’aider tous ceux qui ont besoin d’aide.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :aider les nouveaux, les anciens et aider le serveur pour qui r0x encore plus. :)

Pourquoi vous passer résident ? : pour tout les biens, la téléportation (comme ça je ne serais pas obliger de demander de me téléporter), le /home car sinon quand je veut voir un truc ou aider quelqu’un je suis pris au milleu de nul part :( , toucher à de l’obsidien c’est poche de ce faire dire « vous ne pouvez pas toucher l’obsidien.» :)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :aider les nouveau et les anciens, pour que le serveur r0x.

j'ai pas tout compris là -_-'

Freak_fr

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2011
128
2
198
Canada
je voulais dire que je vais aider les nouveaux, mais les anciens aussi on peut le aider quand on y pense. p.s. je l'ai corriger ce bout ça la plus de sens maitenent. :P

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Merci d'éditer ton sujet plutôt que de faire des copies. Nous recevons beaucoup de demande et il n'est pas évident de répondre correctement à tout le monde. Les personnes sélectionnées en seront bien entendu informée en temps voulu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.