ACCEPTE demande de résidence de dracaufeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dracaufeux

Membre de la communauté
Aventurier
27 Octobre 2011
18
2
183
Pseudo : dracaufeux mais on m'appelle souvent draco :mrgreen:

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : ma fois ma définition de ce mot ce résume à un regroupement de personne voulant pratiquer une chose qu'elle aiment faire, pour nous minecraft biens sûr ;)

Votre projet sur le serveur : Faire progresser le serveur au niveau construction en tout genre,notamment sur le plan de la décoration intérieure, mais plus principalement la ville de forestia que j'habite , pour pouvoir être la meilleur des villes entre forestia-terraria et celestia :twisted: :twisted: :twisted:

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Je remarque que beaucoup de personne ont besoin de résident.Cette fonction insume beaucoup de privilèges, mais aussi de responsabilités, comme assurer la sécurité des coffres ou téléporter les malheureux coincés on ne sait ou :D, ainsi qu'être présent lors des événements locaux ,et je serais ravie d'accepter ces conditions

Pourquoi vous passer résident ? :pour pouvoir aider aux maximum mes concitoyens et ainsi maximiser nôtre expérience de jeu pour nous faire vivre de bons moments cubiques entre amis :D

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Bonne chance! En espérant te voir rejoindre notre cercle de résident ;)
À bientôt IG

dracaufeux

Membre de la communauté
Aventurier
27 Octobre 2011
18
2
183
excusez moi de vous demandez cela mais est-il vrai que les passages au rang de résident se feront dans peu de temps pour les habituer avant le reset :geek: ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.