demande de débannement de cocoamam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cocoamam

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
4
0
101
Salut a tout et toute!

C'est moi cocoamam j'aimerai un debannement j'ai beaucoup reflechie et je m'excuse sincerement pour tout les infractuture que j'ai commis sur le serveur je suis pret a fair des travaux communautaire ou de l'esclavagiste pendant une periode que vous aller choisir je m'ennuie beaucoup de votre serveur et de votre simpathy. :oops:

Merci!

Cocoamam

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
resumer rapide

xray
grief multiple
spam a repetition
maj
multiple kick

et je me souvien t'avoir ban personnellement ,

ensuite la decision ne me revien peut etre pas, mais pour moi sa serais un non immediat

(ensuite si tu avais des preuve , genre la benediction d'un des top 10 serveur francais, j'dit pas mais pas maintenant)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Meme si tu as pas le xray , tu es coupable de tout le reste
Sa fais trop de chose...

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
comme à mon habitude je vais être méchante :twisted:

Commence par faire une demande de déban sans faute (ça serait une grande preuve de ta motivation à être réellement débanni) et là je commencerai à y réfléchir :mrgreen:

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Salut a tout et toute!

C'est moi cocoamam j'aimerai un debannement j'ai beaucoup reflechie et je m'excuse sincerement pour tout les infractuture que j'ai commis sur le serveur je suis pret a fair des travaux communautaire ou de l'esclavagiste pendant une periode que vous aller choisir je m'ennuie beaucoup de votre serveur et de votre simpathy.

Merci!

Cocoamam

Salut à tous et à toutes!

C'est moi cocoamam j'aimerai un débannement j'ai beaucoup réfléchi et je m'excuse sincèrement pour tous les infractions que j'ai commis sur le serveur je suis prêt à faire des travaux communautaires ou de l'esclavagiste pendant une période que vous allez choisir. Je m'ennuie beaucoup de votre serveur et de votre sympathie.

Merci!

Cocoamam

Comme à l'habitude, je vais être trop gentil... non je rigole, je suis juste content que ce soit la semaine de relâche, sinon tu aurai eu affaire à quelqu'un de (bientôt) pire que Tanise :evil: .

Sinon, pourrais-tu détailler un peu plus ta demande de débannissement? Ce serai presque mieux que d'enlever toutes tes fautes. (De mon point de vue)

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Bon, c'est vrai que les fautes c'est pas top... M'enfin, tu es peut être jeune et/ou pas français... Tout simplement. Qu'en savent t'ils?
Après, si tu peux argumenter un peu, je penses que cela jouerais en ta faveur, essaye de leurs dire pourquoi tu apprécie r0x. ;)

Thandral

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2012
1
0
101
Hé cocoamam ! :P
Ben dis donc sa faisait longtemps ;)
(Désolé du HS, je peux pas MP x) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.