Demande de deban depuis 1 an !! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxkill3r120BaD

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2012
7
0
101
Voilà bonjours a tous je me suis connecter sur R0X.FR la 1er fois ou j'ai commencer à jouer à minecraft .
on ma bani pour une certaine raison mais qui n'est pas assez valable pour un banissement a vie ...
je comprend les modérateur pour leurs boulot fatiguant , car moi même j'ai était modo sur un serveur ...
Je veut rejoindre a nouveaux cette belle communauté et peut être même devenir modo (on sait jamais..) je conais énorméments de commandes , enfin la n'est pas la question.
merci d'avoir lue ma demande et je vous remercie d'avance pour votre réponse et j'espère que vous ferrez le bon choix =)
Cordialement Maxkill3r120BaD = ;)

PS : j'ai reçu mon nouvelle ordi a noel depuis noel dernier =) là ou j'ai commencer a venir ici

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
maxkill3r120BaD a dit:
on ma bani pour une certaine raison mais qui n'est pas assez valable pour un banissement a vie ...
Pas à toi de juger ça... Mais à nous !

ta pas d'autres arguments stp ? c'est un peu... vide tout ça , enfin bon attendons le vote.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Même si ça fait un an, tu te souviens pourquoi on t'a banni? Car je crois que ce serait bien de le préciser.

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
C'etait pas une histoire de baies vitré ou de shift... Je sais plus mais j'ai des flash dans ma tête... :°)

Ecrevisse

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
96
9
108
maxkill3r120BaD a dit:
PS : j'ai reçu mon nouvelle ordi a noel depuis noel dernier =) là ou j'ai commencer a venir ici

Ho ça tue!

EDIT: si tu as été ban, ça m'étonnerai que tu puisse devenir modo un jour. Enfin jdis ça ...

Apportes plus de précisions au sujet de ton ban, mais ce doit être du grief à tout les coups...

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
le ban date du 12/02/2012 ban pour grief + mensonge , de hokardjo

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Exacte, et tu a fait il y a quelques temps la même demande (http://r0x.fr/topic2862.html) a laquelle j'ai répondu non! La cause du ban n'était pas "pas valable" comme tu le dit, tu a été ban pour grief et mensonges! Crois moi que je connais mon boulot...

Après, si le staff veut bien faire un vote, pourquoi pas, mais pour moi (qui suit le premier concerné vu que je t'ai banni), ce sera non encore, pour l'instant, personnellement j'attends juste ton prochain post pour prendre ma décision finale, donc a toi de me convaincre, construit bien ce post!

Sur ce!

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Oh non... pas ce post... des cauchemars qui re-font surface. :arrow: Sinon, je suis d'accord avec toi Hokardjo.

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Il dit que il a été ban l'année derniere et c'est signer 2012 ???

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
cela s'appelle voir gros , la preuve est dans nos archive on note tous les noms des gens banni et pour lui sa date réellement de février dernier donc pas d' un an comme il le présume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.