Bonjour à tous
Pendant les vacances de ski :
Pendant la première semaine tout vas bien . Jarrive à me connecter ...
Pendant la deuxième semaine : je suis aller au ski : je revient le dimanche et je ne peut pas me connecter : BAN .
Je me connecte donc avec le pseudo de mon frère pour voir ou est le problème .
Personne ne me répond !
Je fais cette demande car j'aimerais retourner sur votre serveur : j'avais une maison au freebuild, je vendait, je vendait aussi des minerais à des modos : même le soir avant le BAN.
Mon pseudo est : thevaloOww83
Je me rappelle que le dernier soir j'etais dans une mine perdue : j'ai pris des rails : Es-ce le "ban" ?
Si cela est le cas je les rends ces rails mais je pense que les mines comme celles si sont PUBLIQUES.
J'ai également fait des dons avant mon ban ....
J'espère être revenu sur votre serveur ...
En attente d'une réponse favorable de votre part : thevaloOww83
Pendant les vacances de ski :
Pendant la première semaine tout vas bien . Jarrive à me connecter ...
Pendant la deuxième semaine : je suis aller au ski : je revient le dimanche et je ne peut pas me connecter : BAN .
Je me connecte donc avec le pseudo de mon frère pour voir ou est le problème .
Personne ne me répond !
Je fais cette demande car j'aimerais retourner sur votre serveur : j'avais une maison au freebuild, je vendait, je vendait aussi des minerais à des modos : même le soir avant le BAN.
Mon pseudo est : thevaloOww83
Je me rappelle que le dernier soir j'etais dans une mine perdue : j'ai pris des rails : Es-ce le "ban" ?
Si cela est le cas je les rends ces rails mais je pense que les mines comme celles si sont PUBLIQUES.
J'ai également fait des dons avant mon ban ....
J'espère être revenu sur votre serveur ...
En attente d'une réponse favorable de votre part : thevaloOww83