Demande de dé-banne ment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThevaloOww83

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mai 2012
8
0
101
Bonjour à tous :)

Pendant les vacances de ski :
Pendant la première semaine tout vas bien . Jarrive à me connecter ...
Pendant la deuxième semaine : je suis aller au ski : je revient le dimanche et je ne peut pas me connecter : BAN .
Je me connecte donc avec le pseudo de mon frère pour voir ou est le problème .
Personne ne me répond !

Je fais cette demande car j'aimerais retourner sur votre serveur : j'avais une maison au freebuild, je vendait, je vendait aussi des minerais à des modos : même le soir avant le BAN.
Mon pseudo est : thevaloOww83

Je me rappelle que le dernier soir j'etais dans une mine perdue : j'ai pris des rails : Es-ce le "ban" ?
Si cela est le cas je les rends ces rails mais je pense que les mines comme celles si sont PUBLIQUES.

J'ai également fait des dons avant mon ban ....

J'espère être revenu sur votre serveur ...

En attente d'une réponse favorable de votre part : thevaloOww83 :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
peut être quelq'un à utiliser ton compte pendant ton absence et à grief quelque chose

ThevaloOww83

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mai 2012
8
0
101
Merci de vous occuper de mon cas : la date est : je suis rentrer dimanche soir : le 11 mars 2012 .

Peut être que quelquun a utiliser mon compte :S je sais pas :/

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Tu as été ban exactement le 1er mars 2012 pour grief donc apparemment, ce que tu as grief n'étais donc pu publique ou alors tu as grief d'autres truc. Après moi je n'en sais pas plus, il faut que tu attend que la personne qui t'a sanctionné lise ton message.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
C'est moi qui t'ai ban... 2 fois!

La première j'avais vu un grief (je sais plu où, ça remonte hein!) et le grief était assez conséquent... J'ai ban.

La deuxième fois, j'ai revu un grief de ta part, mais je ne me souvenais pas t'avoir ban, donc je t'ai reban... Donc même si le premier n'était pas forcément légitime, le second l'était parfaitement!

Au cas où tu voudrais dire "T'a peut-être vérifier 2 fois le même endroit" non, je n'était jamais venu avant sur le lieux du deuxième grief...

Voila, donc pour moi c'est non!

ThevaloOww83

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mai 2012
8
0
101
Salut je n'ai jamais ! Été ban sur ce serveur ! Quel est le grief stp ?

Jaimerais beaucoup revenir !!!
S'il te plaît !

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Incruste bien ce qu'à dit hokar dans ton cerveau ^^ Je verrouille , en espérant que tu ne fasse plus de bêtises !

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Ok , Ban definitivement cette fois , tu m'as clairement insulté , hokar en est témoin , sujet clos et jamais tu ne reviendra sur le serveur , point.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.