Demande de ban pour el_thurar11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bedebao

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2012
7
0
101
Bonjour,aujourd'hui j'aimerais vous demander de bannir el_thurar11,car il m'a insulté,en plus d'avoir tué mon bonhomme de neige et détruit une partie de ma maison avec des creepers(Il pouvait facilement aller dans l'eau...)
Je ne fais pas de ticket car j'ai une image pour le prouver

Certes elle est un peu grande mais on voit bien
Ps:J'ai un briquet car je voulais le tuer sous la colére

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Je vais m'entretenir en mp avec lui mais pour l'instant pas de sanctions je veux connaître ça version.

bedebao

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2012
7
0
101
Capsule a dit:
On devrait ban les gens qui demandent que des gens soient ban. Et ajouter une règle disant que balances des noms de joueurs publiquement comme ça soit interdit.
Je ne savais pas,désolé

bedebao

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2012
7
0
101
dylandoucet a dit:
Je ne fais pas de ticket car j'ai une image pour le prouver

Evite... fait le que si on te le demande et par MP .
Un ticket est preferable :)
En fait je suis plus habitué a jouer qu'a poster sur un forum,du coup ca m'arrive de faire quelques erreurs
Maintenant je sais que ce sujet est inutile et j'en suis désolé

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Fait un ticket et un admin passera voir ton soucis.

ps: Comme il ne c'est pas inscrit sur le forum je peux pas lui envoyer de mp. Donc ticket et un modo regarde IG.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Nous avons des procédures, le forum à but de dénonciation est réservé aux Résidents. Pour les autres, vous devez utiliser les outils mis en place. Pour nous une voix de Visiteur est = à une voix de Visiteur, rien de plus.

Après, pour ma part, je n'ai rien contre les balances si vraiment elles dénoncent quelque chose de très grave et surtout de VRAI (pas comme là où c'est très banal).

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
La différence selon moi c'est que tu peux dénoncer/dire ce que tu veux dans un ticket, à défaut du forum où tout le monde peut lire..

C'est pour ça aussi que les personnes qui se font griefs ne savent pas les noms des griefers. Ca sert à rien de leur donner sinon à dégrader l'ambiance générale.

Par exemple, si je dénonce quelqu'un à tord, les gens vont se méfié/évité cette dernière car je suis Vétéran et que j'accuse quelqu'un alors que ce n'est pas fondé.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
ça fait de la propagande et ça c'est très très nocif pour tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.