Déban de Rockgrass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

r0ckgrass

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2012
10
0
101
Salut r0x! :D
Je voulais savoir si je pourrais être déban du serveur s.v.p :?:
Je pourrais peut être vous aider parfois si je peut ou non.C'est vous qui déciderais sa. ;)
Je suis le frère de Rocketboyz.Je le regarde souvent sur le serveur et je me dit tout le temps:«Ouais! Génial le serveur il a beaucoup changer il est plus meilleur qu'avant.» Pourtant,
je me dis tout le temps que je devrais demander à me faire pardonner, et voilà, je vous demande votre avis.

R0x est le meilleur serveur!!! :mrgreen:

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Pourquoi tu as été ban? C'est sûrement pour une bonne raison... Qui dit que tu ne vas pas recommencer?

Note: J'ai beau être son frère, nous ne sommes pas pareil, et j'aimerais éviter les comparaisons si possible...

r0ckgrass

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2012
10
0
101
J'ai été bani parce que j'ai brûler 1 ambassadeur et je croyais qui me griefais. (En faite, je croyais que c'était un visiteur, pas un ambassadeur)
Alors je l'ais brûler et il ma mit en prison pendant 30 minutes. :evil:
Est c'est sa pourquoi que je suis ban.
Mais je ne me souviens plus c'était qui l'ambassadeur qui ma ban.

r0ckgrass

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2012
10
0
101
Parfait merci beaucoup. :P :
Mais mon nom de minecraft n'est pas (r0ckgrass) c'est (rockgrass). :geek:

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Attention j'ai pas dit que je te deban nous allons étudier ta demande.

maxkill3r120BaD

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2012
7
0
101
Re: Déban

salut, je voufrais être deban svp =) je trouve se serveur trop bien :D
C'est exagérer j'ai était bani car j'ai grief 1 plantation (pastèque) et c'est tout :cry:
svp si je suis debani je pourais vous aider dans certain de vos projet (vous pouvez me faire confiance) , j'ai moi même un seveur en construction :P svp =)

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Lol , tout les griefeur vont se ramener est demander à être deban . Faut arrêter vous avez étais ban car vous avez fait de la merde ;)

maxkill3r120BaD

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2012
7
0
101
Stp se jour la je venais de me faire brûler 1 fois et on mavais grief 3fois donc sa mavais énerver et dans ma nature je ne grief jamais apar quand ont me cherche =)

maxkill3r120BaD

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2012
7
0
101
Re: Déban svp

je demande juste a être debn car j'adore votre serveur comparer aux autre serveur , je suis aller dans votre ville plusieurs fois etc... et je suis sur votre serveur depuis le spawn en Or avec les lit derière se qui fait pas très lontemps mais bon se que je demande c'est juste d'e^tre déban car je vous suis depuis lontemps et je connais certain des admin ou modo comme Minousse qui ma aider pour mes grief fréquent etc ... donc stp j'ai juste envie de revenire sur votre magnifique serveur =) :cry:

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Re: Déban

maxkill3r120BaD a dit:
C'est exagérer j'ai était bani car j'ai grief 1 plantation (pastèque) et c'est tout :cry:

Rhooo, c'est pas beau de mentir! C'est moi qui t'ai ban et je m'en souviens. (Faut dire que ça a été marrant)

Tu a grief, une plantation, on m'a prévenu, je suis venus sur les lieux de l'incident...
Je te vois avec des pastèques, qui ne sont visiblement pas a toi puisque que tu me les donnes dès que tu me voit et tu t'excuse... Je tourne le dos 20 secondes, tu a détruit les pousses de pastèques qui étaient encore là... Bon... ça commence a plus aller, je remonte de la cave où était les plantations, je vois que la maison a été griefé sur toute une façade, je demande si tu est responsable, tu dis que non... Le type qui m'a prévenu te dit que j'ai des outils pour vérifier, tu dit "Ah....", je vérifie et c'est bien toi le griefeur...

Donc le grief sous le coup de la colère, c'est déjà limite (tu fera quoi si ta candidature résident est refusé? Un massacre a la lave?), mais en plus des mensonges qui cette fois n'ont aucune justification "valable", là je dis non!

maxkill3r120BaD

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2012
7
0
101
t'aimerais te faire ban a vie juste parce que ta pas voulu dire que t'avais grief les buche de la maison ? apres je les ais remises donc j'ais parfaitement le droit de revenire , donc stp donne moi une derniere chance pour que tu voy qui je suis vraiment =)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
De toute et pour tout c'est l'ensemble du staff qui décide. Je me penche sur vos deux cas ce soir. Le débat et pour l'instant clos.

r0ckgrass

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2012
10
0
101
Ok.
Mais moi j'ai juste brûler 1 ambassadeur, pi je ne me souviens plus c'étais qui l'ambassadeur.
Pourtant il n'étais pas content de me voir le brûler.
Il ma kicker 10 fois pour MAJ. C'est un réglement MAJ?
En plus il ma mi en prison pendant 30 minutes, mon temps étais fini et je ne suis même pas sorti encore! Et la j'ai essayé de me sortir mais sa ma rajouter tu temps. :|
Et ensuite il me disait que je ressortirais automatiquement, mais avec mes minutes qui se rajoutais j'avais 5 heures :!:
Puis 2 jours plus tard...
Je n'étais même pas sorti :!: :!: :!:
Puis c'est pour sa que je suis ban.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.