STAFF De(ux) nouveaux violet!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Hellow r0xiens, :))

Les votes sont clos depuis quelques heures, et sans plus attendre, voici les résultats de cette petite session de recrutement Ambassadeur d'avril 2014!

J’ai précisé « sans plus attendre », néanmoins un peu de suspens ne fait pas de mal hein, surtout que vous n’êtes pas obligé de lire tout ça, vous pouvez directement passer au paragraphe suivant. :mad:

Vous avez été nombreux à candidater, merci et bravo! Nous avons pas mal dialogué, et ayant fait le rapprochement entre les candidatures et l'attitude IG des candidats, nous avons finalement choisi deux d'entre vous.

Pour démarrer cette 5ème map, je vous demande d'accueillir
RedOne et Cymbidi dans l'équipe de modération r0xienne!
Doucement sur les coups de fouet les anciens Amba hein :p

Merci aux r0xiens qui ont montré leur intérêt pour cette session, et pour leur vote qui ont confirmé les candidats que nous pressentions dans ces nouvelles fonctions.

Bravo à vous deux, et que Wall.e vous protège des baisses de moral. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul, vous intégrez l'équipe violette :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur:

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Je vous dis félicitation à tous les deux ! sachez que vous représentez avant tout l'équipe du staff de r0x.fr . Vos choix en tant que modérateur ont un impacte direct sur la qualité de compréhension des membres ainsi que l'image que vous donnez à notre communauté .Rendez r0x fier de vous ambassadeur et que la force et le courage soit à vos côtés pour vous épauler lors de votre quête vers l impartialité envers les griefer , voleur et autre cheateur qui essayerons de noircir notre beau royaume de r0x.fr !

Plus particulièrement pour Cymbidi que je connais depuis à peine une après midi , la gentillesse n'est pas un défaut bien au contraire il s'agit la d'une force pour ce grade qui t attends , elle te permettra de jauger le pour et le contre ainsi que la décision prise lors de sa sentence. Tu es pour le peut que j'ai vue quelqu'un de poser, agréable et à l écoute tous les atouts nécessaire pour ce grade et n'oublies pas que le grade de modérateur n'est pas inné il s'apprend :) puisse ce grade t'offrir de nombreuses situations agréable comme pénible qui te permettront de forger ton robuste marteau de la justice :) .

Redone , je n'ai pas eu l occasion de te connaitre , j'imagines que si la communauté t'as choisis , c'est que tu as les capacités ainsi que la courtoisie nécessaire pour ce poste , utilises tes pouvoir avec parcimonie , il ne faut pas oublié que minecraft est un jeu avant tout alors jouez ! Gardez le plaisir de ce jeu ! Et n'hésitez pas à prendre conseil auprès des membres de votre staff , il est compétent et à l écoute de vos moindres petits problèmes .

Un dernier mot pour vous dire que je suis ravi de voir que la communauté de r0x.fr ne fait que de grandir de jour en jour et son staff prend en général toujours les bonnes décisions pour le bien être de nos membres .

Cordialement , je vous souhaites encore bonne chance pour votre nouveau grade , Lew69 - Vétéran : Gouverneur

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
merci pour tes conseils Lew et cette journée au Ts en ta compagnie qui fut vraiment très agréable et instructive ;)

et toi Sholan j'attends le bizutage avec impatience !!!

• J'aime
Réactions: RedRox

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Il faudrait qu'ils soient afficher dans membre de l'équipe quand même non? :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Faut aussi réussir le bizutage selon Sholan, une épreuve éliminatoire il me semble !

J'en tremble !

• J'aime
Réactions: RedRox

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bravo à vous deux, Red et Cym.

C'est une grande mission qui vous attend, mais aux vues de vos personnalités, de vos compétences, vous serez répondre à cette mission avec succès, je n'en doute pas! Vous avez été choisit parce-que vous êtes appréciés de la communauté, mais aussi aussi parce-que vous en avez deja fait beaucoup pour r0x.fr.

Toi, RedOne tout le monde connait ton dévouement pour r0x et ton implication. Tu en as tellement fait pour la communauté que tu mérites amplement ce nouveau grade et les responsabilités qui va avec.
Quand à toi Cym, tu es la depuis 6 mois me semble-t-il. Quelle belle ascension. Si la communauté t'a choisit, c'est bien parce-que tu as quelque chose en plus ( peut-être les cheveux longs :mdr: ). Tu as su t'imposer auprès de la communauté, qui a perçu en toi un r0xien capable de s'investir aussi corps et âme pour r0x.
En plus de ta gentillesse à toute épreuve!

Encore une fois, bravo à vous deux!
Je suis très content que les r0xiens vous est choisit! Et ils savent ce qu'ils font!
Bonne chance pour les événements à venir :yes:
Bye.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.