STAFF De(ux) nouveaux violet!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Hellow r0xiens, :))

Les votes sont clos depuis quelques heures, et sans plus attendre, voici les résultats de cette petite session de recrutement Ambassadeur d'avril 2014!

J’ai précisé « sans plus attendre », néanmoins un peu de suspens ne fait pas de mal hein, surtout que vous n’êtes pas obligé de lire tout ça, vous pouvez directement passer au paragraphe suivant. :mad:

Vous avez été nombreux à candidater, merci et bravo! Nous avons pas mal dialogué, et ayant fait le rapprochement entre les candidatures et l'attitude IG des candidats, nous avons finalement choisi deux d'entre vous.

Pour démarrer cette 5ème map, je vous demande d'accueillir
RedOne et Cymbidi dans l'équipe de modération r0xienne!
Doucement sur les coups de fouet les anciens Amba hein :p

Merci aux r0xiens qui ont montré leur intérêt pour cette session, et pour leur vote qui ont confirmé les candidats que nous pressentions dans ces nouvelles fonctions.

Bravo à vous deux, et que Wall.e vous protège des baisses de moral. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul, vous intégrez l'équipe violette :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bravo vous deux! Je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau rôle! C'est un tout nouveau départ et je suis sur que vous conviendrez a ce rôle a merveille!

By Lapin via Tapatalk

• J'aime
Réactions: RedRox and Aesculus73

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Un grand merci à tout le monde, pour être totalement franc, même si je m'en doutais , je suis assez ému !!!

Je félicite aussi RedOne ! Un gros bisou à tous !
et merci pour votre confiance !

Dernière édition:

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Félicitations à tout les deux !
On compte sur vous pour faire du bon boulot. Alors prouvez nous que nous avons eu raison de vous choisir ;)

by panda on pandatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.