r0x.fr de nouveaux crafts

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Oui car avec une fortune tu brise en en recois 2 (ou plus le level), et apres tu te fait 2 bloc pour recasser avec une fortune, se qui t'en fait 4 enci de suite et la tu cheat..

• J'aime
Réactions: Damien

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
a oui je n'y avais pas pensé mais est ce que les minerais reconstitué ne pourrai pas ne rien looté ?

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Est ce que les minerais reconstitué ne pourrai donner Que 1 diams une fois casser même avec fortune ?

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure: la seule idée que j'ai eu :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure: xD

• J'aime
Réactions: Spip

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Pour répondre plus clairement, il n'y a aucun moyen de différencier un minerai reconstitué d'un minerai naturel.
Enfin ... Ça serai possible mais avec des changements très très très très très importants dans le code du serveur. Tout ça pour un apport limité.

EDIT : ça Impliquerai aussi des changements côté clients (par opposition à serveur hein) ... pour "suivre" les minerais des deux types et savoir qui est quoi. Et en informatique, la règle d'or c'est : "Ne fait jamais confiance au client".

Tu ajoutes en plus le fait que ça demanderai plus de ressources au serveur et tu comprends que c'est une mauvaise idée ^^
EDIT : et donc aussi ça implique d'avoir un mod ou un launcher spécial.

Mais sans toutes ces considérations, l'idée est sympa.

Merci d'avoir suivi ce point technique qui vous était offert par sholan industries.

envoyé via patatetalk

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.