r0x.fr de nouveaux crafts

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
En récoltant du bois avec El_Loutreador et devant la quantité faramineuse de pousses d'arbres et de pommes récoltées, nous nous sommes demandés s'il n'était pas possible de rajouter de nouveaux crafts ou de nouvelles potions.
Par exemple :
- 1 pomme dans l'alambic + bouteilles d'eau donne une potion "cidre" qui a un effet Résistance 1 (l'alcool rend insensible) + slow ou Nausea.
- 1 pomme de terre dans l'alambic + bouteilles d'eau donne une potion "vodka" qui a un effet du même type que le cidre mais en plus puissant.
- 1 pousse d'arbre dans l'alambic + bouteilles d'eau donne une potion "alcool de bois" qui donne un effet blindness comme IRL :D)
- 1 graine dans l'alambic + bouteilles donne une potion "bière".
- 1 graine de cacao + bouteilles donne une potion "chocolat".

A plus,

Ithamar7.
Qui dévoie la jeunesse r0xienne.

• J'aime
Réactions: 7 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Pourquoi pas juste dans une table de craft mettre 3 fioles et un aliment dépendant de se qu on veut obtenir ?

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Pour les craft avec la table de craft, rien n'est impossible ;) Cependant je ne peux pas personnaliser à fond le resultat d'un craft comme la potion "chocolat" etc... ça doit être obligatoirement un objet de base.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Faut que ça reste utile aussi. Mais je vous cache pas que ce serai fun x)

• J'aime
Réactions: 2 people

regiroc

Membre banni
Membre banni
  • J'aime
Réactions: 5 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Au final tu dépenses 2 diamants et un stack de terre pour avoir... un stack de terre.
C'est vraiment un truc pour les flemmards pleins aux as ^^
Pour info une houe en diams peut labourer 1562 blocs de terre.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Pour les boissons fun, ça pose pas de problème. (même si c'est chiant à faire je l'avoue :') )

Attention à ne pas ajouter des craft juste histoire d'ajouter des crafts, genre l'oeuf qui ferait perdre de l’intérêt à cet item et au dragon (c'est un boss je le rappel), ou la houe en diamant ajoutée à de la terre pour faire de la terre labourée, ça touche le gameplay de Minecraft un peu trop profondément à mon goût. (je parle ici du gameplay concernant les plantations).
Mais merci de faire les propositions sinon, et je rappel que je ne suis pas seul à décider, il y a aussi la communauté.

• J'aime
Réactions: 2 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Pour ce qui est boisson "fun", pourquoi pas :). Mais à la place des alcool trop classiques et qui font pas forcément super cool, pourquoi ne pas créer plutôt des cocktails connus ou r0xiens ? :)

(En gros, on change juste le nom ;) )

• J'aime
Réactions: 5 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.