Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Faut savoir rester raisonnable les gens
Et on oublie pas que l'on est sur minecraft, le minage et l'aventure font partie intégrante du jeu donc ne demandez pas des objets que vous pouvez déjà avoir en minant!
C'est raisonnable de demander une tête de wither squelette en craft ? Avec 7 obsidienne, 1 diam (ou restone) en bas, et une tête de squelette au milieu par exemple ?
Moi je propose que l'on puisse faire chauffer du charbon pour obtenir du diamant et faire chauffer une blaze ROD pour avoir des émeraudes *.* c'est beau le rêve...
Le problème si on ajoute un craft pour ceci et un craft pour cela et ben ce sera plus minecraft..... pensez qu'il nous faut des crafts utiles. La pierre craquelées et la tête de wither encore pourquoi pas mais les boutilles d'xp et les larmes de ghast faut pas exagérer.
en faisant cuire ? Mais c'est plus qu'illogique huhu (bon ok l'armure de fer en armure de maille c'est pas mieux mais bon)
Je verrai mieux un mélange de lianes et une stone brick normale comme la mossy cobble