De bonnes résolutions pour 2014 ? (Les votres hein)

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Pour ma part,ma résolution est de ne pas avoir de résolution comme sa pas de problème :)!plus sérieux,diminuer la cig voir arrêt complet sa serai bien!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Alors mes résolutions....
Avoir de bonnes notes à l'école :p (ça pas trop de problème :cool:)
Sinon bah.... manger moins de chocolat (ouïlle que ça va être dur :p )

boulbyx

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2013
131
21
208
29
charleroi,Belgique
Pour ma part, travaillez un peu à l'école (j'ai bien dis un peu) et arrêter de manger des frites (oups) B-)

Envoyé de mon C2105 en utilisant Tapatalk

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Hmmm obtenir le permis en priorité , trouver un boulot , me faire plaisir , voir du monde de r0x ou d'ailleurs , et arrêter de vouloir faire des projets infinissable sur MC hihih

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Baad, tu m'a tué.
Pour ma part, je pense ... a arrêter la red. Désolé Cymbidi, je ne pourrais plus te fournir ...

Sérieusement, faire de ma moto autre chose qu'un veau avorté, bien (mieux encore) bosser, ext ...
Alors mes résolutions....
Avoir de bonnes notes à l'école :p (ça pas trop de problème :cool:)
Sinon bah.... manger moins de chocolat (ouïlle que ça va être dur :p )
Un intello doublé d'un boulimique. Hé beh, ça promet :p

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
1024 x 768, c'est une bonne résolution.

JE SAVAIS QUE J'AURAIS DÛ FAIRE CETTE BLAGUE PLUS TÔT!

Sinon, pour ma part, mes résolutions c'est de bosser, aussi bien sur mes projets que dans mes études, peut-être même me faire publier mes romans. Voir plus de poneys, encore et toujours :D (Et moins de r34 aussi, ça serait pas mal pour mes yeux :rolleyes:), prier pour une saison 5 de MLP (ou, laissez-moi rêver!), me mettre à faire des animations (donc un meilleur PC), passer gouv (j'y crois toujours depuis que Minousse m'a conforter dans mon délire :D), et surtout, trouver du temps pour faire tout ça en une année!

Ah, et doubler mon ratio de blagues pourrîtes! (Si on considère que mon ratio est proche de l'infinie, alors passer de l'infini à l'infini est très faisable!)

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'ai jamais compris le principe des résolutions qu'on ne tient pas un mois :P

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Le citron Presseux envisage d’écrire quelques articles, de réaliser quelques vidéos r0xiennes, de parsemer le fofo de bonne humeur, de chanter sur TS, de papoter avec Cymbidi, d’essayer de comprendre sholan (essayer, hein), de vénérer Zum et lui demander d’autres cours particuliers en redstone et autres, de pincer les joues de Pommy, de marier iFab, de taper Waller, de protéger Shini contre les attaques anti-panda, de demander à Moon de l’assistance pour la réalisation de screens Presseux, d’épouser ig Plumy <3, d’apporter à Lulu ce qu’il désire, de faire glousser Maya sur ts et de faire rire Ann avant qu’elle n’aille en cours, de construire la Grande Bibliothèque r0xienne, d’assister Fée dans ses projets, de faire en sorte que Serial puisse assister à au moins un mariage dans sa cathédrale, de ne pas faire répéter Andlemir sur TS sur une durée de 30 minutes minimum, de débattre avec Happy sur le fofo, de demander une rue plus grande dans la ville de Damien, de surprendre 0_be_one, d’intervenir quand Spip va trop loin avec son frère, d’intervenir quand Edge va trop loin avec sa sœur, de dire « CoucouBoubou » quand Boubou se co, de prendre plus au sérieux Ann Castor, de m’inspirer de ce qu’écrit Hokar (mais pas trop quand même), de faire écouter « Bad » à Baad, de créer encore quelque chose à partir d’un élan de créativité Dylanesque (comme vous pouvez le voir sur la vidéo de Noël r0xien 2013), de faire de l’ombre à Shadow (-_-), d’essayer de comprendre d’où vient le pseudo de Cilag, d’emporter un poney de Choucousse dans un coffre du reset, de féliciter RedOne encore une fois, de m’assurer que Missy a intégré le bon groupe au reset, de dire les mêmes choses au même moment avec Cheshire, d’assister Toma sur son grand projet à venir, de voir Grockes changer de skin, de voir Ithamar changer de personnage sur Tekken, de faire visiter le royaume de Chat, de recevoir quelques nouvelles de PititePomme, de parler café avec Vilaine, de chuchoter avec Mathilde, de voir enfin connectée Lisa (merci Sly), d’avoir la frite (merci Endo), de ne plus croire que Stein s'appelle "Dr Etoile", de voir le sapin de Kaline terminé, d’aller sur l’île (Jon), et d’imiter, sur ts, le cri du poulain pour mon étalon <3 (ne me demandez pas qui c’est Oo ! )

Ah, et y'a aussi de vous dire régulièrement que j'vous keur fort d'abord <3 :yes:

PS : en fait, y'a pas mal de choses que je fais déjà je crois
PS 2 : merci d'avoir tout lu, et bravo
PS 3 : si vous n'avez (et non pas navet) pas tout lu, tant pis.
PS 4 : tu t'attendais à une réponse dans ce goût là Dylan?

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Yellow tu m'as oublié! JE NE REPRESENTE DONC RIEN POUR TOI??? D: pourquoi me hais tu à ce point :'(
Ma résolution sera donc de t'anéantir comme tu as anéantis mon petit coeur >:'(
(Comment ça j'en fais trop? Vous essayez de me faire taire!)

Nan plus sérieusement, je vous souhaites tous une bonne survie en période de rentrée année

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Vous plaigner pas, moi il se vante pas de perdre à SCIV...
Bref pour les résolutions j'en prends jamais car je pars du principe que le nouvel an est une journée comme une autres et que toute les années sont quasi semblables appart leurs numéros... Ouais je sais, je suis super joyeux comme type...

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
J'ai pour résolution de... Euh... Dire gramma loreto avant zum! De rendre les pandas populaires, d'arréter les pixels arts (mais non mais non), de devenir le meilleur dresseur, de retrouver mon bouton de push to talk, de faire /hat avec un bloc de bambou, de faire une armée compossée des pandas, des lapins, des castors, des yellows, des poneys, des licornes, des abeilles, dédé, des gramma loreto (oui ma défaite fut cuisante) et des pastèques!

Voilà j'espère que tu pourras m'apporter tout ça papa noël :DD

Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!

• J'aime
Réactions: Yellow

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
J'ai comme nouvelle résolution pour cette année 2014, de trouver toutes les énigmes de Yel, tout en papotant avec lui sur le TS !

Ps : j'adore moi aussi les Gramma loreto, et encore plus la pauvre petite minute qui sépare les réponses de zum et Shin qui m' a fait mourir de rire ! Y en a un qui démarre l'année sur une chance ... de Wookie .

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'ai pour résolution de... Euh... Dire gramma loreto avant zum! De rendre les pandas populaires, d'arréter les pixels arts (mais non mais non), de devenir le meilleur dresseur, de retrouver mon bouton de push to talk, de faire /hat avec un bloc de bambou, de faire une armée compossée des pandas, des lapins, des castors, des yellows, des poneys, des licornes, des abeilles, dédé, des gramma loreto (oui ma défaite fut cuisante) et des pastèques!

Voilà j'espère que tu pourras m'apporter tout ça papa noël :DD

Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!

Pourquoi de poneys? Contrairement à vous, les pandas, eux n'ont rien à prouver sur r0x!

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
d'avoir mon bac et mon permis \o/ et surtout d'essayer de voir quelques r0xiens, aprés septembre/octobre. :3

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Yellow tu m'as oublié! JE NE REPRESENTE DONC RIEN POUR TOI??? D: pourquoi me hais tu à ce point :'(
Toi Cyber je ne t'ai pas mis, car un jour tu as fait un jeu de mot pas beau avec le ghast dont je parlais dans un article, et ça a fait fuir Pommy :(
Et puis tu n'aimes pas les pandas :(
Et puis tu veux créer une équipe contre moi, alors que tu aurais pu simplement demander à être rajouté :(

Ouai il ma oublié aussi formons une alliance Cyber , Anti-yellow !!!!
de ne plus croire que Stein s'appelle "Dr Etoile"

Dire gramma loreto avant zum!
<3 Presque en même temps huhu. Je replacerai une énigme dans un fait divers :yes:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.