De Atsar

Atsar

Membre de la communauté
Aventurier
11 Octobre 2016
1
2
1
26
Hooowdy how.
Bon beh moi c'est Atsar, pas de prénom, pas de nom de famille. J'ai eu ma période Minecraft pendant un bout de temps depuis la beta 1.6.6 et puis j'ai arrêté y a deux ans pour jouer à TF2 (pour ceux qui connaissent) maintenant après 2700h de jeu sur tf2 je me suis dit que j'allais me rappeller le bon vieux temps alors je vais me remettre à Minecraft et comme au bon vieux temps, à FTB. Bon ça c'était la partie où je racontais ma vie.
Après irl c'est pour les intimes donc je vais pas rentrer dans les détails. Et puis beh pour les mot de la fin je dirais : "Stay Rock n' Roll", "Dead men tells no tales" et pour pas rester dans l'anglais : "Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut."

Ps: Ha ouais j'oubliais si y a un truc que je déteste c'est les fautes d'orthographe du coup si j'en fait dites le moi direct et si vous en faites je me gênerais pas pour vous le dire

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Nenu sur r0x Atsar, malheureusement comme tu as pu le voir, le FTB est off en attendant de trouver une autre idée de projet :)
N’hésites pas à passer sur le free et/ou le survi !

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Bienvenue !
Tu passes sur le freebuild du coup?

(j'ai un peu de mal aussi avec les fautes, ah ah !)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.