Dans votre enfance qu'elle est la chose qui vous a fait le plus peur

• Auteur de la discussion mreb29
  • Date de début
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
j'ai eu peur quand un mec en costume noir courrais après moi en criant un petit enfant tout mignon *slurp*
Nan j'ai vraiment eu peur quand les portes de chez moi grinçaient et se fermaient fort en faisant "Clac" quand jetais dans mon lit en train de faire des choses
Euhh tu dis des choses chelou toi :p

• J'aime
Réactions: regiroc and Lew

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Alors moi j'ai été "tromatisé" par le film the grudge ou de the ring et qu'une fois ma mère s'est déguisé en the grudge, alors que j etais dans ma cave en train de tourner pour monter dans les escaliers, et des que je suis devant, je la vois debout avec les cheveux devant les yeux. je me suis mis à crier et courir dans tous les sens

kaline34

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mai 2013
169
94
468
40
Jeumont
moi quand j'étais petite j'avais peur lorsqu'il y avait du vent que les arbres du voisin tombe sur ma maison. Depuis j'ai que des bonzais. :oops:

• J'aime
Réactions: Yellow

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Quand j'étais gamine j'ai eu l'idée (lumineuse ?) de lire les bouquins "Ça" de Stephen King. Depuis j'ai une peur astronomique des clown, mais c'est à la limite de la phobie. Pareil, j'ai peur des gens avec des masques (type Scream). Un jour mon frère a frappé à ma porte avec ce masque sur la tête, je lui ai ouvert, je l'ai vu, et j'ai tellement flippé que je lui ai éclaté la porte sur le nez huhu

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Quand j'étais gamine j'ai eu l'idée (lumineuse ?) de lire les bouquins "Ça" de Stephen King. Depuis j'ai une peur astronomique des clown, mais c'est à la limite de la phobie. Pareil, j'ai peur des gens avec des masques (type Scream). Un jour mon frère a frappé à ma porte avec ce masque sur la tête, je lui ai ouvert, je l'ai vu, et j'ai tellement flippé que je lui ai éclaté la porte sur le nez huhu

il existe également en film :) regardes le mdr

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Moi j'ai trop peur des poupées... C'est presque une phobie, ça me dégoûte rien que d'y penser... Un jour, ma cousine est venue chez moi et elle est entrée dans ma chambre avec toutes ses Barbies. Elle les a posées sur mon lit là où j'étais assise... J'ai vraiment crié comme une folle.

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Un truc qui a tabassés mes nuits de sommeils tranquilles a la batte de baseball quand j'étais petite, c'est voir le film "la guerre des mondes' au cinéma. J'vous jure, j'ai rêvé de ces bêtes robotiques tentaculaires pendant 6 mois...

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Un truc qui a tabassés mes nuits de sommeils tranquilles a la batte de baseball quand j'étais petite, c'est voir le film "la guerre des mondes' au cinéma. J'vous jure, j'ai rêvé de ces bêtes robotiques tentaculaires pendant 6 mois...
Si c'est la version moderne avec Tom Cruise, je te comprend. Ce film est horrible ...

il existe également en film :) regardes le mdr

Avoues, tu veux me tuer là. :(

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Il est génial le film en soit :)

Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: Nain_Competent
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Exactement! rah ce passage dans la cave, c'est tellement ignoble... J'ai du attendre mes 16 ans pour le voir sans flipper comme un poussin devant un bouledogue, tellement il a pourri mon enfance :(
Pauvre Pommy )=

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Shining de Kubrick...
Vu à 8 ans chez un pote en cachette...
2 ans de cauchemars...

Shining de Stephen King...
Lu à 14 ans...
6 mois de cauchemars...

Quand ça veut pas, ça veut pas.

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
tu serais pas a l'aise chez moi je collectionne les poupées. J'aime leurs petits yeux qui te regarde quand tu passes :mad:

Perso quand j’étais petit j'allais chez ma grand-mère et souvent c’était la que je voyais souvent mon cousin et a un moment ma grand-mère nous a demandé d'aller chercher un truc et on devais passer dans une chambre (celle de ma cousine) qui étais pleine de poupée moi je n'avais jamais passé dans cette chambre je savais pas qu'il y avait des poupées (mon cousin le savait mais avait peur aussi) bref on ouvre la porte on traverse sans allumé la lumière et au retour j'ouvre la lumière et la moi et mon cousin: "AAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!" et on a couru dans les escaliers tellement on a eu peur.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.