Dans votre enfance qu'elle est la chose qui vous a fait le plus peur

• Auteur de la discussion mreb29
  • Date de début

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
C'est une idée qui est intéressante pour une conversation, mais elle implique de se confier un peu.. Alors voici ce que je vais te répondre pour participer (sans me confier vraiment) :

Quand j'étais petit, quelqu'un m'a proposé d'ouvrir une belle boite. J'étais très curieux de savoir ce qu'elle pouvait contenir, ça faisait plusieurs jours que c'était l'objet de ma convoitise, lorsque enfin ma mère m'autorisait à y accéder.
C'est alors que j'entendis ces paroles, accompagnant l'ouverture de la boite : "La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber".

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

PititePomme

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
31 Décembre 2012
323
386
1 323
Nord, France
Après ya la peur de la chasse d'eau au toilette
Moi aussi :p
Quand j'étais plus petite, les toilettes de chez mon père se trouvaient dans un petit couloir sombre, car la lumière n'éclairait pas assez. Je ne me retournais pas avant que la chasse d'eau ait fini de faire du bruit, car j'avais toujours peur qu'un monstre sorte de la cuvette...
Oui, j'étais complètement débile étant petite Oo.... (même si je n 'ai pas trop changée en grandissant :o )

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Moi aussi :p
Quand j'étais plus petite, les toilettes de chez mon père se trouvaient dans un petit couloir sombre, car la lumière n'éclairait pas assez. Je ne me retournais pas avant que la chasse d'eau ait fini de faire du bruit, car j'avais toujours peur qu'un monstre sorte de la cuvette...
Oui, j'étais complètement débile étant petite Oo.... (même si je n 'ai pas trop changée en grandissant :o )

MÊME Chose :O le monstre qui t'aspire dans la cuvette....

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Yellow said: (petit) probleme, ca ne veut pas s'afficher...)
C'est alors que j'entendis ces paroles, accompagnant l'ouverture de la boite : "La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber".
Excellent ! Tu as de bonnes references ! x)

Vôtre Parano le plus devoué...

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Quand j'étais petit, j'avais peur de mon grand frère qui jouait un peu fort à la boxe contre moi (j'avais un peu peur de lui servir de punching ball hihi), jusqu'au jour où je me suis dit : "Ce qui compte, ce n'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer".

Qui va nous sortir la référence ce coup-ci? :p

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Au moins Dydy, tu auras tenté ta chance!
Et, qui tente rien n'a rien à ski paraît..

C'est ça, bien joué! :yes:

Ah au fait, quand j'étais petit, j'avais peur de payer mes impôts... Alors j'ai été soulagé en voyant, heu.. dans quel film déjà? "Ah autre chose, pour les impôts, ils veulent être exonérés. A vie"

Parasolenfeu

L’Hermite des bois enchantés
Aventurier
10 Novembre 2012
204
73
138
26
"La vie, c'est comme une boite de chocolats".
Ho mon dieu , j'ai déjà entendu ça , ça vient d'où ? C'est pas un film ?

Pour moi , j'ai eu peur d'un bruit dehors , je pouvais pas dormir mais vraiment pas! J'avais peur que cette chose rentre dans ma chambre (comment , ça je sais pas ! x)
Et un jour , on a su que c'était un zaloperie de furet qui avait son lit sur le toit! J'aime les n'animaux .. SAUF les furets !

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Moi dans toutes les différentes chambres que j'ai eu dans toute ma vie, il y a toujours eu des cliquetis et grincements réguliers ou décroissants la nuit au plafond qui me faisaient flipper! Dans ma tête c'était le fantôme d'une horloge que j'avais cassée qui venait me hanter le soir x)

PititePomme

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
31 Décembre 2012
323
386
1 323
Nord, France
Moi dans toutes les différentes chambres que j'ai eu dans toute ma vie, il y a toujours eu des cliquetis et grincements réguliers ou décroissants la nuit au plafond qui me faisaient flipper! Dans ma tête c'était le fantôme d'une horloge que j'avais cassée qui venait me hanter le soir x)

En fait, je suis pas si folle que ça xD

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
le film Zombie de george roméro , j en ai fais des cauchemars étant petit ... et maintenant mes film préféré sont ceux de zombie mdr :) et tout particulièrement celui qui ma le plus "traumatisé"

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
le film Zombie de george roméro , j en ai fais des cauchemars étant petit ... et maintenant mes film préféré sont ceux de zombie mdr :) et tout particulièrement celui qui ma le plus "traumatisé"
Le film avec les zombies dans le supermarché?

• J'aime
Réactions: Lew

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
oui c'est bien celui - ci , mais pas le nouveau avec les gardiens et le grand noir policier , l ancien qui commence par un flash info ^^
Oui j'ai vu les deux et mon dieu comme je te comprends >< Perso j'ai vu le second quand j'étais petit et même si ce n'est pas l'original ça m'avait marqué x)

• J'aime
Réactions: Lew

regiroc

Membre banni
Membre banni
j'ai eu peur quand un mec en costume noir courrais après moi en criant un petit enfant tout mignon *slurp*
Nan j'ai vraiment eu peur quand les portes de chez moi grinçaient et se fermaient fort en faisant "Clac" quand jetais dans mon lit en train de faire des choses

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.