Dans votre enfance qu'elle est la chose qui vous a fait le plus peur

• Auteur de la discussion mreb29
  • Date de début
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Hey les gens p'tite discussion pour vous demander:Qu'elle est la chose ou les choses qui vous ont fait le plus peur :0

Pour ma part c'était les bouches d'égouts j'avais tout le temps peur en pensant que je pouvais tomber dedans :ne me demander pas pourquoi:

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Moi c'est quand un panda m'a tabassé dans un zoo, depuis j'ai peur d'eux :(
Ok j'avoue c'est faux mais bon je me souviens pas de quoi j'ai pu avoir peur quand j'étais gamin :s

• J'aime
Réactions: mreb29

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Le jour d'ouverture de la billetterie pour "The 2nd Law Tour", j'étais là 15 minutes avant, et y'avait tellement de commandes en même temps que les 3 sites étaient saturés, j'ai paniqué pendant 12 minutes une fois le système activé, il n'y avait que la tarte au citron pour me calmer :o
MUSE waitin.JPG

Bon, ok, c'pas vraiment de la peur..
Mais ça :
Quand j'étais petit, j'avais peur qu'il n'y ait pas assez de citron sur terre pour pouvoir manger de la tarte au citron une fois adulte
:confused:

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Ahahaha ma pire peur étant p'tiot, ça m'angoisse toujours à l'age que j'ai, c'est quand je passe sur un pont en voiture, j'ai toujours peur que pour une raison ou une autre ma voiture tombe dans la Loire, et ça, ça m'arrangerais pas trop ^^"

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Moi c'était la peur de mon sous-sol (des amis plus vieux m'avais dit qu'il y avais eu un meurtre dedans... (a 8 ans quoi)) Après ya la peur de la chasse d'eau au toilette (ouais -_-) je pouvais pas être dans la pièce ou la chasse d'eau était enclenché xDDD

Voila :)

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Quand j'etait petit j'avais peur de regarder Star Wars parce qu'une fois mon pere l'as regarde en DVD et j'ai eu peur de Dark Maul donc j'ai mis beaucoup de temps avant le pouvoir le voir...
Sinon j'ai eu peur d'une seule qui me venais d'un cauchemar, les nazis debarquaient chez moi et demandaient a mes parents: "Sois, vous nous donner votre fils (en locurence moi) et on l'execute sois, vous deux (mes parents) vous serez emprisonne..."( Bien sur il le disaient avec un accent Allemand tres prononcé...) Et mes parents choisissait moi forcement !! Et les nazis dessinaient une cible sur un volet, m'accrochais dessus et me tirais....
Du coup j'avais peur du retour des nazis dans ma maison... x)
J'etais un peu bête...

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Moi j'avais toujours peur quand chez moi la nuit j'allais au toilettes, au moment de monter les escaliers pour retourner dans ma chambre j'avais toujours l'impression que quelqu'un allait débarquer de nulle part pour me tuer.
Du coup je montais les escaliers (en bois) en courant, ce qui réveillait mes parents.
Mais en fait aujourd'hui j'ai toujours cette même angoisse à la con...combre, à la différence qu'auourd'hui c'est mon copain qui subit le bruit de mes pas dans les escaliers ! x)

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Moi j'avais toujours peur quand chez moi la nuit j'allais au toilettes, au moment de monter les escaliers pour retourner dans ma chambre j'avais toujours l'impression que quelqu'un allait débarquer de nulle part pour me tuer.
Du coup je montais les escaliers (en bois) en courant, ce qui réveillait mes parents.
Mais en fait aujourd'hui j'ai toujours cette même angoisse à la con...combre, à la différence qu'auourd'hui c'est mon copain qui subit le bruit de mes pas dans les escaliers ! x)
J'ai toujours eu cette peur d'ailleurs j'ai encore peur mais que chez ma mamie qui a une espèce de manoir:donc j'ai souvent peur quoi: :p

• J'aime
Réactions: RedRox

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Moi c'etais et sa encore Aujourd'hui : C'est comme Red, Dans ma maison plus ou moins vielle, SURTOUT qui avais dans mon autre maison un fichu ESPRIT (je vous ment pas j'ai des preuve, et j'ai moi --') qui hantais mon appartement (ptetre pas hantais mais bon) Alors j'ai toujours peur qui est un esprit pendant la nuit ou le jour, surtout la nuit car ya plein d'ombre et du coup, j'ai peur d'etre seul dans une piece :x (moquez vous pas stp xD )

• J'aime

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Quand j'étais petit (oui c'est déjà arrivé) mes parents et moi avions très peur des vélociraptors qui essayaient de rentrer dans notre grotte, heureusement mon papy a inventé le feu et on a été un peu plus rassuré !

Saloperie de vélociraptors dirent qu'ils savaient ouvrir des portes !!! (références, références ...)

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Quand j'étais petit (oui c'est déjà arrivé) mes parents et moi avions très peur des vélociraptors qui essayaient de rentrer dans notre grotte, heureusement mon papy a inventé le feu et on a été un peu plus rassuré !

Saloperie de vélociraptors dirent qu'ils savaient ouvrir des portes !!! (références, références ...)

Tu m'as tué xDDD

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
RedOneXD54 a dit:
Mais en fait aujourd'hui j'ai toujours cette même angoisse à la con...combre

Pareil mais ma pire peur c'etait quand j'avait 4 ans j'ai fait un cauchemar super bizarre ou en fait le pere fouettard fesait la guerre aux pokemons dans mon reve j'etais Sacha et j'etait en train de rentrer discretement dans la base du pere fouettard et en ouvrant une porte le pere fouettard etais la et la je me reveille de puis je flippe quand je suis tous seule chez moi et que j'ouvre une porte . Mes reves ils sont pourries ou pas ?

• J'aime

Maitredesetoiles

Cochon à réaction
Aventurier
29 Octobre 2012
888
453
388
l'espace, au royaume des étoiles
wow c'est cherché quand même de fois les rêves !
Moi c'est pareil pour les escaliers quand j'étais le dernier à éteindre la lumière x)
Mais je ne me souviens pas avoir peur des toilettes xD
Je me souviens avoir peur de rentrer en maternelle.
Mais je pense que ma plus grande peur , et ça va en contre sens avec mon pseudo... était de regarder le ciel pendant la nuit. Car j'avais peur de voir un OVNI ou un truc étrange qui me hanterais pendant longtemps.
Je me souviens quand même avoir vu une genre d'étoile filant rouge, et une autre fois un truc jaune passer très rapidement...

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
WTFF
RedOneXD54 a dit:
Mais en fait aujourd'hui j'ai toujours cette même angoisse à la con...combre

Pareil mais ma pire peur c'etait quand j'avait 4 ans j'ai fait un cauchemar super bizarre ou en fait le pere fouettard fesait la guerre aux pokemons dans mon reve j'etais Sacha et j'etait en train de rentrer discretement dans la base du pere fouettard et en ouvrant une porte le pere fouettard etais la et la je me reveille de puis je flippe quand je suis tous seule chez moi et que j'ouvre une porte . Mes reves ils sont pourries ou pas ?

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
Et bah moi, j'avais peur mon armoire, qui l'été avec le vent (fenêtre ouverte) s'ouvrait toute seul !!!

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Eh bé
Ca me fais plaisir qu'autant de monde s'intéresse à ma conversation !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.