je crois qu'il n'y aura effectivement pas de hiboux de dessiné
je crois qu'il n'y aura effectivement pas de hiboux de dessiné
Homme fontaine "des yeux"Mais Wtf... j'imagine pas quand il boit de la bière et faire pipi
tu n'as qu'a pas te laver les pieds pendant 3 semaines, généralement ca prend une bonne couleur après.Non c'est juste que j'ai pas de vernis marron
Non batt je prend ma douche tout les soir donc ça risque pas d'arriver
Tu prends ta douche quand le vigile passe hein...Non batt je prend ma douche tout les soir donc ça risque pas d'arriver
Non après, j'attend qu'il soit passé comme ça plus d’engueuladesTu prends ta douche quand le vigile passe hein...
Et dire que dans le monde y a des gens qui meurent de douche...je prend ma douche tout les soir
Et dire que dans le monde y a des gens qui meurent de douche...
Ah non ça marche pas.
C'est l'amour du risque ...Jun s'expose tous les soirs à ces risques
ça abime les cheveux plus vite à ce qu'il parait ! Et au passage c'est sympathique j'aime bien ! Si tu fais la tête de TheColdoor tu auras 20 bedr0x ! :cNon batt je prend ma douche tout les soir donc ça risque pas d'arriver
Oui c'est vrai je dois l'admettre. Mais faites quand même attention ! Un jour j'ai voulu être propre h24 et ma moman m'a dit que c'était mal ! c:Prendre sa douche ne veut pas dire se laver les cheveux obligatoirement.
Si tu fais la tête de TheColdoor tu auras 20 bedr0x ! :c
T'as déjà fait ma tête ?Je les ai déjà fait