Création d'une nouvelle chaine communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGeekTheBoss

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
100
6
118
24
Nyons, Drome (trou paumé)
www.Creeper-vs-Spok.com
Hello !

Je vais créer une chaine youtube communautaire dans 1 ou 2 jours, le principe? S'ECLATER elle se nommera ''LesFousDeMinecraft'' TOUT MINECRAFTIENS QUE JE CONNAIS (OU PAS) POURRA PARTICIPER AUX VIDEOS QUE JE FERAIS

Donc voilà c'est ma petite annonce et postez la phrase : '' iGeek c'est un bogoss '' pour me montrer que vous participez !!!!!!!!!

iGeekTheBoss

PS:Euh... pas de PS :/

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
iGeekTheBoss a dit:
postez la phrase : '' iGeek c'est un bogoss ''

Venant de ma part Jamais , sa te fairai trop gonfler les chevilles si je venais a le dire

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Pas besoin de mettre des majuscule.

Ensuite , pourrais tu nous dire quel genre d'emission tu comptes faire?
De video?

Si tu fais des videos sur le serveur , il faut que tu sois conscient que si sa ne plait pas au staff , il faudra la supprimer...

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
De un. r0x se réserve le droit de te demander de supprimer tes vidéos si elles sont en inadéquation avec l'esprit du serveur, sois-en conscient.

Et de deux, le serveur s'est doté d'une chaîne officielle. Il est donc possible de faire des choses dessus avec une équipe, tu peux me contacter dans le cas échéant.

iGeekTheBoss

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
100
6
118
24
Nyons, Drome (trou paumé)
www.Creeper-vs-Spok.com
ah bon :/ bon ben excusez moi pour ma stupidité habituelles et mon ignorance accablante :( je suis un ignare je ne mérite pas de vivre je vais me mettre à boire du cidre et je me suiciderai en écoutant du colonel reyel, désolé vraiment désolé, je fais que des postes inutiles...

Bon... on dirait que j'ai redescendu l'ambiance, ''mais que ce mec est un boulet'', je vous propose donc qu'on se retrouve dans un prochain épisode de : ''J'essaie de faire un post utile''

to be continued

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Exactement. Tu peux monter ton projet mais tu devras respecter les règles qui y Sont liés. Et si yu désires t'impliquer dans le montage de video sur le serveur, comme je te l'ai dit, tu peux me mp pour qu'on en discute. =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.